ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour insérer une photo !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Aide pour le site Elefantriders.fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poup's
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 15:16    Sujet du message: Aide pour insérer une photo ! Répondre en citant

merci pour le lien vers le tutoriel Insérer un image, je suis bloqué au point n° 3 :
- fais un "copier" (clic sur le lien qui se selectionne, puis clic-droit et "copier") du lien proposé en bas de la page ("direct link to image"), je ne trouve le lien ou plutôt la zone ou est inscrit "direct link to image " ?
J'ai bien sur essayé de copier/coller le lien en face de URL, mais rien ne s'affiche ( à part un lien ) quand je fais une prévisualisation !

Merci pour votre patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poup's
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 04:27    Sujet du message: C'est bon ! Répondre en citant

Ne pas tenir compte de ma question ci-dessus, avec un peu de patience j'y suis arrivé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

oups, désolé Poupynou, je viens de découvrir ton message... je sais pas comment, mais il a été zappé par myself à l'insu de mon plein gré... Embarassed Embarassed Embarassed

Si t'as besoin, demandes Wink

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bruno 1
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut To@ne.
He bien moi je bute sur le même lien que les autres, mais impossible d'aller plus loin. il faut dire que je n'insiste pas beaucoup, tu n'a pas le même site mais en français!!!!!!.
merci de ton aide. Wink

B1
Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas trop ce qu'il y a de compliqué : y a même pas besoin de connaitre le français puisqu'on dit où il faut cliquer...

B1, tu pourrais me préciser où ça te pose pb, car je vois pas du tout où se situe précisément le pb... cad que je peux pas aider avec si peu de détails...

Je vais essayer d'ajouter des images à l'explicatif pour clarifier encore...

Je viens d'essayer la démarche expliquée et tout marche impecc...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'ai compris.

Ils ont viré le lien qu'on utilise contre uniquement des thumbnails. C'est pas grave dans l'absolu, ça veut simplement dire que dans ton message y aura une toute petite image et que lorsqu'on cliquera dessus, on aurat l'image en grand...

faich', va falloir que je modifie mon utilitaire... Evil or Very Mad

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

non, attends...
je crois que si tu attends ils te proposent le tout...

bouges pas, je creuse et je mets des images et explications...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là, j'ai fait une sérieuse mise à jour du tuto d'insertion d'image, alors si vous y arrivez plus, je comprend pas...
Y a des images et des explications pas à pas, je crois que je peux pas faire mieux...

à vous de jouer Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Aide pour le site Elefantriders.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: