ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Elefantisti!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franky
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 22:39    Sujet du message: Bonjour Elefantisti! Répondre en citant

Also ihr seit echt spitze! Very Happy
Ihr sprecht auch Deutsch - das ist echt toll. Wenn mein französisch nur ein wenig besser wäre - dann müßte ich nicht so peinliche Sätze schreiben. Sad
Wichtig ist aber dass Ihr alle kommt - es wird sicher ein ganz tolles Treffen - und was ich so gehört habe möchtet ihr das nächste Jahr das Treffen veranstalten. SUPER!! Very Happy

I am really looking forward to see all my french friends in Afritz am See to have a couple of beers or good austrian wine - yes we really have some.

Auf wiedersehen (Griass Eich)
See you
Revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 23:03    Sujet du message: Re: Bonjour Elefantisti! Répondre en citant

Franky a écrit:
Also ihr seit echt spitze! Very Happy
Ihr sprecht auch Deutsch - das ist echt toll. Wenn mein französisch nur ein wenig besser wäre - dann müßte ich nicht so peinliche Sätze schreiben. Sad
Wichtig ist aber dass Ihr alle kommt - es wird sicher ein ganz tolles Treffen - und was ich so gehört habe möchtet ihr das nächste Jahr das Treffen veranstalten. SUPER!! Very Happy

I am really looking forward to see all my french friends in Afritz am See to have a couple of beers or good austrian wine - yes we really have some.

Auf wiedersehen (Griass Eich)
See you
Revoir

Vous êtes super !

Vous parlez aussi l'allemand, c'est cool. Si mon Français était un poil mieux, je n'aurais pas besoin d'écrire des phrases si péniblement.
Mais l'important c'est que vous veniez tous, cette rencontre sera géniale, et d'après ce que j'ai entendu, vous aimeriez organiser la rencontre 2008 SUPER !! Very Happy

Je me réjois vraiment de voir tous mes amis Français (ndlr et Belges et Suisses) pour partager quelques bières ou verres de bon vin aurtrichien (si si, on en a)

A bientôt
Salutations à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo Franky,

Besten Dank für deinen Screiben, auf jedenfall werden wir alles mögliches tun, um zahlreich in Afritz am See zu kommen.

Und auch wir freuen uns auf die Biere und gute Weine aus deinem Gegend. Natürlich ist es Teil der Reise, das Trinken, Essen und Feiern von euch zu spüren.

Bis Bald
alle Elefantriders of France

Traduction :
Merci pour ton petit mot, nous ferons naturellement tous notre possible pour venir nombreux à Afritz am See..

Nious nous réjouissons aussi de goûter la bière et le bon vin de ta région.
Naturellement, un des but du voyage est aussi de découvrir vos spécialités liquides, culinaires ainsi que faire la fête avec vous.

A bientôt
Tous les Elefantriders de France (et de Navarre Very Happy)
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Francky, of course we are impatient to know this real amazing country Austria seems to be. It's a mythic way for a biker to ride Austrian curves... and if you tell us you have wine, I think it can be the paradise...

See you soon,

To@ne

ps : Is the off-road trip real hard ???

traduction possible :

Citation:
Salut Francky, bien sûr que nous sommes impatients de connaitre ce superbe pays que l'Autriche semble être. Il est mythique pour un motard de se taper les virolos Autrichiens... et si tu nous dis que vous avez du vin, je pense que c'est peut être le paradis.

À bientot,

To@ne.

ps : La balades TT est elle vraiment difficile ???

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Franky
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 13:31    Sujet du message: How hard will the Offroad tour be? Répondre en citant

Hello again,

@To@ne:
first we wanted to make a real hardcore Offroad tour - but than we thought that nobody would be happy to damage their bike or have some injuries after the tour. So we decides to make it a little more usefull for everyone.

@alamas:
Yes that's why we meet every year - to have a good conversation and talk petrol.

See you folks in Afritz - and we will have a beer (or wine) together!

Cheers
Franky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 13:51    Sujet du message: Re: How hard will the Offroad tour be? Répondre en citant

Franky a écrit:
Hello again,

@To@ne:
first we wanted to make a real hardcore Offroad tour - but than we thought that nobody would be happy to damage their bike or have some injuries after the tour. So we decides to make it a little more usefull for everyone.

@alamas:
Yes that's why we meet every year - to have a good conversation and talk petrol.

See you folks in Afritz - and we will have a beer (or wine) together!

Cheers
Franky

Traduction :
@ To@ne:
nous voulions d'abord organiser du tout-terrain "Hardcore" -mais après on a pensé que personne n'apprécierais d'endommager sa monture et/ou rentrer blessé... Donc finalement ce sera un plus praticable pour tous.

@allamas:
Oui, c'est pourquoi on se voit chaque année - pour ces jconversations sympas et parler "petrol".

On se voit à Afritz - et on boira moult bières (et vins) ensemble !
FRANKY

@FRANKY :
I must already apologize, because my wife is giving us a second child on June, so It'll be just impossible for me to find even 2 days for a very quick travel to Afritz and back. Let's hope for next year...
Greetings

Citation:
Je dois déjà m'excuser, parce que ma femme accouche en juin, donc je ne pourrais même pas trouver 2 jours pour un très rapide aller-retour.
J'espère que ça ira l'année prochaine...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: