ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autour du Salagou...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

A c'est parce que vous avez plus l'habitude, GGMimi, j'ai pas encore mis les pneus neige à la femme cette année, que 2/3 de gel depuis octobre, ce qui m'a pas empéché d'aller au taf avec le tank, m'est juste acheté un pantalon synthétique pour c't'hiver. Et 10° c'est la tempèrature idéale ici, sans compter le beau ciel bleu qu'on a eu un jour dans la semaine,tellement pas l'habitude que j'en ai eu mal la tête (ben ouaih, suis très sensible à la lumière, nos cavernes sont plutôt sombres, surtout entre septembre et juillet). Et du coup qui fait si bon, ben je remets mon sweat harley sans rien dessous (le sweat hein, pas la ceinture les gros malins Wink ).

Comme quoi le beau temps c'est subjectif. *gpt*

D'ailleurs y a fait beau aujourd'hui, du ciel bleu, pas trop de lumière et température idoine happymot par contre à partir de demain bof bof (en fait plutôt à partir d'aujourd'hui car on est déjà demain).

A plus
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

NSR a écrit:
Faites ch... les sudistes Twisted Evil ! Ici l'herbe est encore plus verte, la terre bien collante, et le ciel.... je sais pas, je ne l'ai pas vu de la journée, noyé sous le brouillard Crying or Very sad

Tes photos sont conformes à l'image que le Salagou m'a laissé en mémoire: superbe!

Bon je te dis pas que le 1er novembre je me suis baigné alors!!! Laughing
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfaron! Et tu t'es pas noyé Twisted Evil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: