ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trip ardéchois !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahadmax
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais le mal, c'est parfois tellement bon !!!

Oula !!! Un sado masochiste !! sado1 (je pensais pas que je me servirai de ce smiley un jour)
Remarque déjà pour rouler en Ducat faut être un peu maso des fois Laughing Laughing
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-regarde, je me lasse pas ......... Very Happy wink2
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je découvre ce post dont les photos m'ont moi aussi donné envie de re-découvrir les gorges de l'Ardèche !! Razz J'en ai parcouru la route dans une trop grande hâte en 1988 en descendant vers celles, encore plus grandioses, du Verdon... Merci Lilian ! Wink

mahadmax a écrit:
Pour le porte bagages, j'avais un peu peur que les 4vis de fixations pètent avec tout le poids (presque 30 kilos quand même), mais c'est tout bon !! Wink

Et en voyant ça, tu es rassuré ?... Laughing Laughing

mahadmax a écrit:
Bah mon disque il est un peu creusé en effet, quel oeil de lynx

Moi je dirais plutôt que c'est toi qui n'est pas trop regardant au niveau de l'état des disques en général vu celui que tu m'as vendu au début de l'année... 'Foiré va ! Mad Laughing Wink

To@ne a écrit:
Bof, le nombre de pixels ne fait pas tout, surtout si tu fais pas d'aggrandissement. Le plus important, c'est la qualité du CCD (capteur) et le traitement de l'image.

Ok pour la taille du capteur. Mais la qualité de l'objectif, elle passe au second plan Toane ?...

allamas a écrit:
plus sérieusement le remêde de sibérie, c'est la vodka, l'alcool tue les microbes, les mauvaises (et les bonnes) bactéries et suivant la dose, ça tue même les hommes...
donc tu bois quelques décilitres de vodka (2 mininum) et ta crêve s'envolera.

Dans le même genre, je connais un remède d'enfer pour soigner tout état grippal, rhume, toux ou encombement des bronches : la TTC, c'est à dire la Tisane des Trois Chapeaux.
Il faut se mettre au lit avec une bonne bouteille d'alcool (vodka, whisky, rhum ou encore cognac, armagnac, etc...) et la boire à intervalles réguliers en ayant pris soin de disposer préalablement au bout du plumard un chapeau quelconque. La qualité et l'efficacité maximale de la thérapie sera atteinte lorsque le patient verra... trois chapeaux !! hallufant A la vôtre ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
To@ne a écrit:
Bof, le nombre de pixels ne fait pas tout, surtout si tu fais pas d'aggrandissement. Le plus important, c'est la qualité du CCD (capteur) et le traitement de l'image.

Ok pour la taille du capteur. Mais la qualité de l'objectif, elle passe au second plan Toane ?...

Remarque judicieuse, sieur Lucky, mais je parlais ici des appareils compacts et du rapport à l'aggrandissement. Sur les compacts, il est très difficile d'avoir le choix de l'objectif.
Les Sony ont presque toujours eu du Zeiss, mais leur capteur donnait un rendu vidéo. ils ont fait d'énormes progrès depuis.

Je reste fidèle à Canon qui arrive à produire des compacts très très résistant offrant une qualité plus que raisonnable et un excellent compromis en général.
J'aime bien le rendu de Nikon, mais j'aimais pas du tout leur système de mise au point à l'époque, il faudrait que je reteste...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Sur les compacts, il est très difficile d'avoir le choix de l'objectif.

Cela dit, on peut très bien choisir son compact en comparant la qualité qu'offre l'objectif dont il est équipé non ?... En lisant les tests très pointus et justement très "objectifs" du mag "Chasseur d'images" par exemple.

Bien que les critères de choix soient différents, avec Canon ou Nikon qui fabriquent les meilleures optiques du marché, on ne peut pas réellement être déçu de son achat !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. D'autant que j'ai lu un moment chasseur d'images, et le pb, c'est comme dans les magasines vidéos : les données sont tellement pointues que finalement elle ne sont pas représentatives...

C'est comme quand t'es audiophile (un minimum...) : tout ce qui parait important à l'auditeur moyen (WATTs...) n'a plus aucune importance, c'est d'autres données qui te paraissaient completement imbitables qui te parlent le mieux, et pourtant le meilleur son que tu trouveras sera celui que tu aimeras, et pas celui que les magasines ou vendeurs essayeront de te vendre...

Rien ne vaut un bon essai personnel.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ricky
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Tout à fait d'accord. D'autant que j'ai lu un moment chasseur d'images, et le pb, c'est comme dans les magasines vidéos : les données sont tellement pointues que finalement elle ne sont pas représentatives...

C'est comme quand t'es audiophile (un minimum...) : tout ce qui parait important à l'auditeur moyen (WATTs...) n'a plus aucune importance, c'est d'autres données qui te paraissaient completement imbitables qui te parlent le mieux, et pourtant le meilleur son que tu trouveras sera celui que tu aimeras, et pas celui que les magasines ou vendeurs essayeront de te vendre...

Rien ne vaut un bon essai personnel.

Idem que pour les motos.
C'est pour ça qu'il y a eu moins d'Elef que d'Aftwin
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: