Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 31 Déc 2007, 15:28 Sujet du message: Crampons |
|
|
Ciao
La periode des chasseurs etant bientôt terminée, je vous propose une virée TT dans la garrigue le Samedi 02/02/08.
Crampons uniquement
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 31 Déc 2007, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ok , je trouve le mobil home équipé hiver ,avec atelier incorporé incluant plan incliné , je traverse nord sud , et je suis avec toi pour rouler dans le thym et le serpolet
A bientot ami Phil  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Déc 2007, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Pas la peine de transporter l'atelier, il y a tout ce qu'il faut et même plus à la maison
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 31 Déc 2007, 16:41 Sujet du message: |
|
|
"Phil m'a sauver"
Il fallait bien une citation aussi forte pour une émotion pas moins forte: c'est que j'ai failli sombrer (et Phil avec moi - pourtant il a le pied marin lui) dans une profonde déprime en voyant que le dernier post sur "forum trips" remontait au...3 décembre, pas moins !!!
Donc la garrigue, la colline, le sable, la caillasse (et même un peu de bitume tiens) c'est le meilleur remède que je connaisse pour bien passer l'hiver - faut dire qu'on s'est pas encore mis au "long board" dans le coin...
Alors à bientôt et peut-être qu'on (re)verra à cette occasion nos camarades sudistes?
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 31 Déc 2007, 16:55 Sujet du message: |
|
|
C pas juste c toujours les mêmes qui en profite.
Bon ben j'démarre le tank et j'vais roder mon pneu Ar tiens  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Déc 2007, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Certains s'affaire au fond de leur garage à fabriquer d'etrange mutante melange d'Elefant, de ST2, de KTM, de Husky et autres reptiles. D'autre comme le souligne GG perfectionnent leurs technique en surf, il y en a aussi qui partent se saouler à l'etranger.
Et moi, et moi je deperis( quand même content d'apprendre que je ne suis pas le seul) un peu plus chaque fois que j'ouvre Elefantriders.fr et que la date du 03 decembre gifle un peu plus fort chaque jour mon dur visage buriné par le soleil, le rire, les voyages, le travail, et la connerie humaine.
Comme une bourasque jeté par le Mistral ce post efface d'un coup ce nuage noir qui flottait depuis trop longtemps sur ce forum.
A vos crampons
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 31 Déc 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Hè bè mes garri! Arrêter de barjaquer de longue comme des bartavelles, et allez plutôt vous escrimer dans le grilladou!
Et méfi les nistons, la caillasse, ça peut vous ruiner vos ravans!
J-33. Man, je languis  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 01 Jan 2008, 13:36 Sujet du message: |
|
|
excellente idée dîtes les garçons, il vous reste un mois pour me réparer cette fichue roue libre ...de mon côté, je vais négocier un samedi de congé  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 01 Jan 2008, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | excellente idée dîtes les garçons, il vous reste un mois pour me réparer cette fichue roue libre ...de mon côté, je vais négocier un samedi de congé  |
Ché galère! Et moi qui pensais avoir laissé ma période "free wheels" définitivement derrière moi !
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 01 Jan 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
voilà une bonne idée ! ok pour moi bien sur ! le programme histoire de languir un peu ? _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Jan 2008, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Le programme arrive bientôt, c'est finalement notre jeune disciple de Grans qui va organiser le trip caillouteux
Les jeunes prennent la releve, j'aime ça
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 01 Jan 2008, 23:15 Sujet du message: |
|
|
euh .. ça va se compliquer car normalement je vais jouer ce weekend là au docteur pour elefant chez un acolyte ardéchois pour une maladie des roulements et faire de l'upgrade electrique ..
--
Flyben |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 03 Jan 2008, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Le programme arrive bientôt, c'est finalement notre jeune disciple de Grans qui va organiser le trip caillouteux
Les jeunes prennent la releve, j'aime ça
Phil |
Je m'occupe de ça mais je vais commencer par redescendre sur terre...4 jours à Barcelone, il faut un peu de temps pour s'en remettre.
Qui à dit qu'il fallait aller au boulot demain!?
Ce qui est sur c'est que je vous invite pour une petite crémaillère dans mon nouvel apart
Pour le logement y a 4 places assez confortable... le clic clac à juste tendance à rapprocher les gens qui dorment dedans!! Parfait pour les jeunes mariées quoi
Voilà voilà!
Sylvain. _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 03 Jan 2008, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | euh .. ça va se compliquer car normalement je vais jouer ce weekend là au docteur pour elefant chez un acolyte ardéchois pour une maladie des roulements et faire de l'upgrade electrique ..
|
Pour un tel évènement, je crois qu'il est envisageable de déroger, reporter, etc etc etc... C'est toi qui vois (enfin vous qui voyez... z'êtes tjrs les bienvenus)
En plus j'ai aucune idée de la date à laquelle je vais récupérer mon moteur ; mais en même temps, y a tellement à faire sur les autres....
J'ai investi ce jour dans une perceuse, une meuleuse d'angle et une tronçonneuse électriques pour Arthur (à 2,50 pièce, j'ai craqué...)
Pis faut qu'il apprenne le chtit.... _________________ Ben. |
|
|
 |
|