Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rvcoincoin Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 143 Localisation: Salon de Provence (13)
|
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Nov 2007, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Super sympa RV, on voit même quelques elefantriders, et pas des moindres
Tu es sur Mac ? _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 21 Nov 2007, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Très chouette !! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 21 Nov 2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ciao
J'ai vu ça hier soir sur MTP, c'est vraiment sympa
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 08 Jan 2008, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Sympas tes vidéos RV !
Et elles tombent bien car justement, je suis curieux de savoir comment tu as procédé, ou plus exactement quel logiciel tu as employé pour réaliser les zooms AV/AR sur les photos pour ces montages vidéos car je souhaite faire un exercice du même genre (un thriller-roman-photo fait avec mes gamins...) et je trouve le résultat de ton travail très concluant. Merci d'avance mon cher Coin-coin !
P.S : Pour tes étrennes, je t'envoie (pourquoi dis-tu "enfin" ?... ) par mail perso le dessin génial du (super) trialiste en Transalp, re-scanné spécialement pour toi en pleine résolution !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
rvcoincoin Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 143 Localisation: Salon de Provence (13)
|
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 21 Jan 2008, 00:14 Sujet du message: |
|
|
rvcoincoin a écrit: | il s'intègre à XP (désolé pour les puristes linuxiens )
 |
Les puristes linuxiens peuvent utiliser d'autres outils ou installer celui-ci avec Wine... (enfin j'imagine que ça marche...)
no soucis donc...
a+ _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2008, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Hervé ! Je vais tester ça un de ces jours et je te dirai ce que j'en pense !!
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 21 Jan 2008, 00:32 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Merci bien Hervé ! Je vais tester ça un de ces jours et je te dirai ce que j'en pense !!
 |
quoi Lucky, tu es "powered by microchiottes vin d'Oz" ??
tu me surprends beaucoup ce soir... _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2008, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ! J'ai essayé vaguement Ubuntu mais je suis tellement habitué à manipuler XP que je n'y ai vraiment pas trouvé d'avantages. Et puis bon, faut aussi rappeler que je suis un grand fan de jeux vidéos... Et pour ça, ben Linux c'est loin d'être la panacée !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 21 Jan 2008, 22:03 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Ben oui ! J'ai essayé vaguement Ubuntu mais je suis tellement habitué à manipuler XP que je n'y ai vraiment pas trouvé d'avantages. Et puis bon, faut aussi rappeler que je suis un grand fan de jeux vidéos... Et pour ça, ben Linux c'est loin d'être la panacée !  |
Moi j'ai quand même trouvé quelques avantages:
- c'est gratuit et complet.
- ca demande moins de resources système
- c'est stable
sinon c vrai que pour les jeux c'est pas le top. _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2008, 22:18 Sujet du message: |
|
|
vinsyl a écrit: |
Moi j'ai quand même trouvé quelques avantages:
- c'est gratuit et complet. : Ben quoi, XP c'est pas gratuit ?...
- ca demande moins de resources système : Je dispose de toute façon d'une bonne bécane pour faire tourner dans de bonnes conditions les jeux récents (et gourmands)
- c'est stable : C'est vrai qu'XP n'est pas toujours très stable. Aussi, je prend un soin méticuleux à bien caler latéralement mon unité centrale... Et surtout je formate régulièrement avec un "ghost" tout prêt de mon système ! |
Lucky, qui a cramé mercredi dernier sa carte graph' à 630€... Ouf, la garantie de deux ans était encore valable... Jusqu'au 25 Janvier !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Jan 2008, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Que de bonnes paroles, Lucky. Le coup du Ghost, y a pas plus sage.
XP est finalement assez stable, j'aime bien, mais c'est vrai que je trouve qu'Ubuntu gère nettement mieux les ressources...
Après, pour le jeu, y a pas photo, c'est clair. _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 22 Jan 2008, 23:11 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que pour le jeux c'est XP le mieux mais juste parcequ'il y a entente entre windows et les fabricants de jeux.
Par contre pour 80 % des utilisateurs PC, linux est la solution parfaite...je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et ca ressemble de plus en plus à du windows...extérieurement!
Et bizarrement mon Pc qui après deux formatages / réinstalle, planté tous les 10 mn avec redémarrage obligatoire au reset fonctionne à merveille!!!
Vive Linux Vive Ubuntu!!  _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2008, 01:27 Sujet du message: |
|
|
rvcoincoin a écrit: | Oups !!!
J'avais pas suivi sur le coup , merci Mimi pour m'avoir signalé mon oubli !
Merci à tous pour vos compliments , ça fait plaisir !
Donc le logiciel pour faire ce montage , ben c'est un truc tout bête (donc fait pour moi !) , sans avoir 300 réglages a faire , sans passer 1 mois à maitriser.
Il s'appelle Photorécit 3 .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
il s'intègre à XP (désolé pour les puristes linuxiens )
 |
Le problème, c'est que ce prog' ne fonctionne qu'avec une version originale (et donc une clé valide !) de XP !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|