ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement de pièces d'origines...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 21:26    Sujet du message: optiques Répondre en citant

Dans la série des changements d'optiques, Martial a laissé un message sur en commentaire de l'article de Phil, vous pouvez aller le lire complet, mais je vous transcris le plus intéressant ici :

Citation:
Concernant les phares avants en plastique (fondus !) je les ai remplacés par ceux de Super Ténéré (même entraxe). Il m’a seulement fallut déplacer une patte de fixation. Pour le feu arriére (fondu aussi ! !) celui d’un 1200 FJ l’a remplacé avantageusement (2 ampoules, si l’une tombe en rade, il y a toujours l’autre

à bon entendeur pour le pote de Domi qui vient d'acheter un fant' bifaro...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

Oui il l'a acheté; et d'après les échos il se serait un peu précipité , la bécanne est en état moyen mais je ne l'ai pas encore vue. Merci pour l'info des phares de FJ, je fais passer . J'espère que bientôt il viendra les prendre en direct sur le site Wink .Je le contacte pour voir cette perle rare ce we.

Question phares, j'ai vu chez dafy un double optique H4 55w homologué diam 110 qui a vu de nez moyennant une patte ou deux ... pour 108 €

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le tuyau aussi, reste à voir si ça monte, mes optiques font 122mm de diago.

Les optiques avant sont ceux de super-t, pas de FJ, te gourres pas, hein !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard d'Esprit moto m'a aussi parlé de me vendre les micro-fiches (en vente libre chez votre concessionnaire préféré) pour 2€ la moto me semble t il. ça peut être super pratique pour préparer les commandes de pièces, chercher les références diverses... Si il y a des interessés, je verrais ce que je peux faire pour partager des ressources.

Dès que j'arriverais à respirer un peu, je vais mettre quelques sondages en route sur ce même forum pour avoir des idées plus précises sur quelques points (type de moto, ...).

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mesuré aussi la diago de mon phare 130 mm environ... raté pour les optiques dafy... chez qui j'ai commandé 2 pneus et un amorto EMC livré la semaine prochaine....

FJ super T toujours chez Yam Wink mais bonjour la lecture en diagonale merci de me corriger, Double optique ronde sur une FJ j'ai des doutes maintenant....

les micro fiches très interressant,.... Mais il faut pouvoir les tirer sur papier voir les scaner.... Je vais interviewer le service repro de ma boite si c'est possible....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Scanner les micro-fiches sera possible. Maintenant si le service repro de ta boite est ok, ils auront peut être mieux que nous...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Phil, t'as une réponse d'Eric sur le forum de ton article sur le bifaro à propos des optiques de Super-ténéré. Va falloir tenter ces modifs pour voir si c'est valable, non ???

Le lien direct avec l'article :

http://mototrips.free.fr/article.php3?id_article=31

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: