Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patric Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 19 Fév 2008, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Heu,ça sert a quoi le contacteur de point mort...??? Encore un truc de tapette.....!!
Suffit d'avoir de bonne habitudes,moi je ne demarre jamais un moteur sans débrayer,que ce soit la moto ou la caisse,ça soulage le démarreur qui n'a plus besoin d'entrainer la boite avec son huile figée par une nuit au frais,c'est un reflexe comme de mettre la ceinture ou le cax.....  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 19 Fév 2008, 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pratique à l'arret pour caler le moteur au point mort pour le kicker  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bah de toute façon,t'es le seul (salaud...!!) a avoir un kick,alors.......  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 19 Fév 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
patric a écrit: | Bah de toute façon,t'es le seul (salaud...!!) a avoir un kick,alors.......  |
et du coup c'est con que j'ai pas le voyant de point mort..
j'ai envoyé à mon collègue tes dessins et plans pour faire un plan industriel.
--
flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Cool...
J'ai repondu a ta question sur l'autre post...  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
Charly Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Fév 2008, 17:08 Sujet du message: |
|
|
patric a écrit: | Heu,ça sert a quoi le contacteur de point mort...??? Encore un truc de tapette.....!!  |
Sur le GC c'est pas un accessoire. Pas de voyant, pas de demarreur. Reste la poussette mais je suis pas champion du monde de bobsleigh moi !  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 20 Fév 2008, 17:17 Sujet du message: |
|
|
il n'y a aucune sécurité sur l'elefant .. en tout cas sur la 900ie
--
flyben |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 20 Fév 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Sur les elef' AC jusqu'à 95, il y a un voyant qui clignote au tableau de bord si la béquille est dépliée, mais pas de coupe contact (bien que je pense que ça doit pas être bien difficile à bidouiller à partir du contacteur du voyant, mais pourquoi ???). Après 95, ce voyant est remplacé par un voyant de pré-réserve et le contacteur de béquille jarte.
Témoin de béquille = fiable mais pas très utile (si t'oublies ta béquille, pourquoi regarder le tableau de bord...).
Témoin de pré-réserve = utile mais pas très fiable (fils externe au faisceau fragiles).
Mais rien en rapport avec le TPM... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|