ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal voyant de point mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Electricité : pb et solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Heu,ça sert a quoi le contacteur de point mort...??? Encore un truc de tapette.....!! Laughing
Suffit d'avoir de bonne habitudes,moi je ne demarre jamais un moteur sans débrayer,que ce soit la moto ou la caisse,ça soulage le démarreur qui n'a plus besoin d'entrainer la boite avec son huile figée par une nuit au frais,c'est un reflexe comme de mettre la ceinture ou le cax..... Wink
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pratique à l'arret pour caler le moteur au point mort pour le kicker Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon,t'es le seul (salaud...!!) a avoir un kick,alors....... Laughing
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

patric a écrit:
Bah de toute façon,t'es le seul (salaud...!!) a avoir un kick,alors....... Laughing

et du coup c'est con que j'ai pas le voyant de point mort..

j'ai envoyé à mon collègue tes dessins et plans pour faire un plan industriel.

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cool... Cool
J'ai repondu a ta question sur l'autre post... Wink
Charly
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

patric a écrit:
Heu,ça sert a quoi le contacteur de point mort...??? Encore un truc de tapette.....!! Laughing

Sur le GC c'est pas un accessoire. Rolling Eyes Pas de voyant, pas de demarreur. Reste la poussette mais je suis pas champion du monde de bobsleigh moi ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a aucune sécurité sur l'elefant .. en tout cas sur la 900ie

--
flyben
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les elef' AC jusqu'à 95, il y a un voyant qui clignote au tableau de bord si la béquille est dépliée, mais pas de coupe contact (bien que je pense que ça doit pas être bien difficile à bidouiller à partir du contacteur du voyant, mais pourquoi ???). Après 95, ce voyant est remplacé par un voyant de pré-réserve et le contacteur de béquille jarte.

Témoin de béquille = fiable mais pas très utile (si t'oublies ta béquille, pourquoi regarder le tableau de bord...).
Témoin de pré-réserve = utile mais pas très fiable (fils externe au faisceau fragiles).

Mais rien en rapport avec le TPM...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Electricité : pb et solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: