Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 27 Fév 2008, 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pour quel gauge de câble et quel utilisation?
Tu as l'exemple de l'originale?
Parceque je peux peut-être trouver ca... _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 27 Fév 2008, 23:37 Sujet du message: Re: où trouver des connecteurs? |
|
|
towcat a écrit: | ... quand meme quand je regarde la tronche des connecteurs du faisceau de régul ça fait quand meme un peu chier pour le prix que ça coûte : on peut trouver ça où ? |
trop tard, j'ai pris ceux que je cite précédemment, j'attends la livraison.
merci quand meme, ça devrait faire l'affaire dixit copain GC  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
ducatvesp Elefantino

|
Posté le: 16 Mar 2008, 09:32 Sujet du message: |
|
|
j'en cherche toujours un comme celui la
 _________________ il ne faut jamais prendre la vie trop au sérieux, de toute façon on n'en ressort jamais vivant. |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 16 Mar 2008, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Le mieux (si tu ne trouves pas les mêmes) serait je pense d'en mettre un couple différent, tu coupes et remplaces comme l'a fait Towcat sur son GC . _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 16 Mar 2008, 11:40 Sujet du message: |
|
|
après avoir cherché partout j'ai laissé tomber...
ceux que j'ai pris sont vraiment top, pas trop cher, rapidement chez toi.
j'ai mis des photos sur ma réfection ici _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
|