Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 23 Mar 2008, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu de l'avis de Lucky, c'est un truc qui va poser d'autres problèmes .......... sans en résoudre vraiment d'autres  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 28 Mar 2008, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Va falloir jouer serré, parce que MP avait prevu une Transvogienne TT à cette periode
Phil |
Courageux le To@ne d'embarquer des gazelles en trip TT à l'étranger pour ce qui serait leur bapteme du feu
Le raid transvosgien se fera en 2009, et ce sera beau , grand et surprenant je vous l'assure
Les dates sont à convenir ensemble , entre fin Avril pour la neige et fin Aout pour la chasse , qui sont les 2 calamités locales .
J'espere lancer un beta test dans quelques semaines , si il y a des amateurs ... _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 28 Mar 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Citation: | Les dates sont à convenir ensemble , entre fin Avril pour la neige et fin Aout pour la chasse , qui sont les 2 calamités locales .
|
En Juin c'est le Treffen à l'etranger, Juillet c'est les vacances famille au bord de la mediterrannée reste plus que Mai
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2008, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Mai c'est pas mal
les jours sont deja plus longs , il ne fait plus vraiment froid , il peut flotter mais en foret ça ne gene pas , et surtout c'est en Mai que la nature s'eveille vraiment ici et ça prends vraiment tout son sens la ou on va rouler , c'est magique
Avec un trip minimum prévu par mois , on ne peux pas dire que ce forum Trip est inactif , et il ne fait pas de doute que chacun pourra trouver au moins une opportunité de se régaler , qu'est ce que ça me plait ça  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
mahadmax Quel Trompeur !

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 440 Localisation: Bordeaux depuis peu !!
|
Posté le: 30 Mar 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Rah la la, qu'est ce que ça me plairait ce trip !! J'ai déjà raté l'andalousie, j'aimerai bien faire cuila !!!!!!!!!!!!! _________________ Keep cool !! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ciao
C'est etrange mais les forêts vosgiennes, pourtant moins exotiques, m'attirent beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que le portugal
Peut être est-ce le fait d'y avoir déjà un peu gouter sans vraiment m'en être totalement rassasier
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
L'indisgestion n'est pas au programme mais la satieté est bien l'objectif avoué et annonçé , se coucher avec la tête et le ventre pleins de bonnes choses  _________________ Millepistes
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 30 Mar 2008, 22:00 Sujet du message: |
|
|
ça va être intéressant dis donc
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2008, 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est QUOI ce merdier ?!?!?!???
Le pseudo du GORET qui s'allume en rouge
Nan c'est pas vrai les gars pas ça
Phil quoi ne me dis pas que le To@ne avant d'aller faire le Toine the nice sur la plage au maroc a filé les clefs au Nourrin
Y va faire glisser tout l' monde dans l' gras l'animal
ça va finir en boucherie  _________________ Millepistes
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 30 Mar 2008, 22:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2008, 07:30 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Ouiap, Fini le mauvais esprits d'ouverture, fini la regle Toanesque "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" le Forum va enfin devenir ce qu'il aurrait toujours du être.
Un repere d'integristes du Desmo en crampons
Phil  _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 31 Mar 2008, 08:05 Sujet du message: |
|
|
toi, t'as arreté de rever en orange alors .. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 31 Mar 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Méfiatte, je veille
Même les intégristes du desmo sont beau (à voir selon la longueur des poils) et gentils... tant que tu roules pas avec autre chose qu'un desmo, quoi    _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|