ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

South East run ..

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 22:35    Sujet du message: South East run .. Répondre en citant

Bon..

allez j'ai un peu de temps et j'm'en vas vous conter comment que c'était bien chez les gens bizarres du sud ouest ..

on a donc eu quelques soucis avec l'ami pierro au niveau de la préparation. en effet après avoir enfin trouvé le summum de la quintessence de l'elefant en gardant seulement 750cc de muscle montés sur crampons de sombres petits soucis techniques ont éloignés nos bêtes de courses de la route pour quelques temps.. une vilaine histoire de roulement et un problème de prise d'air .. bref
nous décidâmes donc, à l'instar de phil the bique de prendre les sportives (sauf que Phil lui il transforme ses elefant à coups de changement de roues)
nous voila donc parti avec le monster 695 topmoumoute et le TT Zavatta clown en ce jeudi matin..
enfin j'suis parti un peu plus tot puisque j'avais quelques 100 bornes de mieux à faire ..

arrivé à 10H00 chez Pierre.. (à l'heure pile quoi)

départ 10H et des .. le temps d'un café quoi
on passera sur le roulage, somme toute gentillet.. jusqu'à langogne puis mende où on decidera de regonfler un peu le moral avec une ptite bouffe et le pneu arrière du monster qui pluche dur .. un peu moins le Z6 mais juste parce qu'il est gonflé à 2,8
après cette tartine de gaz, cette louche de virolos, on est reparti pour se faire un dessert à coups de bitume de folie, de sirop de poignée de gaz tellement on a essoré .. bon je déconne mais on s'en est mis plein la panse tellement c'était bon...
on arrive donc pour l'apéro chez Doc_Bar après seulement un plantage de trajet. ce qui en soit est pas mal .
l'azza est déjà sortie du camion de manu avec sa 900ie cramponnée aussi
tout le monde est là et on s'est bien fendu la gueule, enfin juste avant de se la déchirer graveeeeee
le doc bar a fait Dj Lolo, à fond la sono !! Karine a fait l'accueil de façon princière .. ma doué quelle bonne maison que celle là !!
Cool

et puis, il y a eu le drame .. j'ai sorti la framboise et on a commencé la gouter à 4-5 dehors .. on a tellement gouté qu'il en restait un fond avant de rentrer dans la maison. manu était bien fait, moi pareil et il me semble que certains avaient aussi bien fait leur compte de leur coté Laughing Laughing

"3h00 du mat, j'ai des frissons"(c)
on va s'pieuter dans l'box et le doc bien déchiré vient nous border .. ptites bises avant d'aller dans le duvet .. pété de rire .. et là d'uncoup c'est un autre drame, il pète un boulon, saute sur le pauvre nsr à moitié nu et .. non j'ose pas .. enfin si, le roule dans la paille, le couvre de paille et pour finir l'y enterre .. Shocked il est devenu "el taxidermiste" et le pauvre nsr "l'empaillé".
j'ai essayé de dormir entre 2 crises de rire

jour 2
il parait que le gabian a ronflé façon locomotive de chantier avec un diesel de 8 ou 10 cylindres.
m'enfin moi, à part une putain de casquette plombée ce matin j'ai rien entendu du tout ..
il est venu ce matin, l'ami du petit déjeuné, l'ami doliprane !!
on a reveillé le to@ne et nin à coup de moteurs d'elefant .. brrrroaarr
j'ai pas mis le sac à soupapes en route, on l'aurait pas entendu
pierre n'a pas mis son monster en route, plus d'essence !! (vous noterez que c'est pas moi le boulet essence sur ce coup là)

Karine avait préparé des brioches maison ! (un rêve j'vous dis) pour le ptit dèj.
ptain c'qu'on a bafré .. puis on est allé visiter pujols en X5 (oui je suis encore rentré dans une bmw mais ce coup ci normalement par la portière, pas par le pare-choc) café ..
discussion sur les mérites comparées des motos, des clébards, des femmes.. bref de bonnes grosses discussion alakon

puis on est rentré manger ! (qui a dit encore)
cochonnailles, salades, foie gras
Shocked Shocked Shocked on s'en est mis plein la panse encore ..

on est aller finalement rouler à 15h00 pour visiter je sais plus quel village magnifique par des routes sympas même si on a failli s'endormir au début du trajet (et on a encore fait les gorets avec pierre)..
et on s'est gavé comme des ptits cochons encore

.. c'est pas l'tout faut rentrer. obligés encore une fois de remettre le couvert avec cette enfilade de courbbe ..quand il faut il faut hein
gazzzzz

arrivés chez Doc_bar on s'prépare à partir chez gclover et caro.
avec le pierre, on voulait pas géner les tétinards, on est donc parti à 18H10 pour arriver à 19h20 devant une caro surprise et un peu inquiète ..
on monte au camping, prendre une douche et on redescend aider un peu la demoiselle

ma doué on a eu tout notre temps tellement ils étaient à la bourre .. en rade de régul sur l'azza, en montage foireux de paresmains sur le 750 de michtoo et en calage de 900 ie de manu
l'apéro a été long mais bon (hipps)

déconnage, rigolage .. plein de chouettes trucs qui font qu'une rencontre est top ...
on a refait le monde comme des cochons quoi

jour 3 ..
l'heure du grand départ est arrivée (non ça veut pas dire que quelqu'un va mourir) avec nsr, on rentre ..
va encore falloir gazzer

départ 11H00 , arrivée à St etienne à 19h00, repas à Mauriac à 15H00 après un passage au viaduc des roches noires (superbe)
on a mangé un ptit trucs (assiette de charcutaille d'auvergne) en passant
Wink
on s'est pris un orage sur la gueule pendant 15 bornes mais on a roulé encore comme des gorets quoi ..

rentré maison à 20H45 fatigué

bon, j'ai un pneu avant à changer

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

La magnifique Azza que Doc Bar avait mis à notre disposition

Chaude soirée chez DJ Lolo, Dance machine jusqu'a 3 heure du mat'

Doc Bar dans son hallucinant van 12 places et V8

Tout le gang ... sauf Evy qui prend la photo

Manu fait le Malin ... et c'est pas fini ...

La fameuse photo, fidéle à la tradition, au moins ça Wink

Merci Karine pas evident de recevoir une bande de gorets comme nous

CGL prend les commandes

Soirée et petit dej' sous la yourte, trop cool

Il restait des chaises libres, fallait venir Laughing

Phil
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton récit, je ne te connaissais pas ces talents de narrateur!

Ah si juste une chose, arrête l'anglais. South East, c'est le Sud Est chez nos voisins britanniques. A moins que ce ne soient les réminiscences de la framboise....

Embarassed
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh on est bien parti du south east non ???

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
mais euh on est bien parti du south east non ???

--
Flyben

et la framboise elle est bien partie toute seule et tout court Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: