ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selle adaptable
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Le jour ou je pose mon cul sur un truc pareil, je vous donne le droit de me virer du forum et de m'inscrire sur un forum TMax ...

Phil

et après ça vient nous chanter de pas pourrir les posts pour garder l'efficacité .. Rolling Eyes Rolling Eyes

--
flyben
Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

to@ne a écrit

Citation:
T'as aussi la possibilité de trouver une selle grise, venant des derniers modèles d'elefant AC. Elles sont reconnaissables par leurs "oreilles" qui montent de part et d'autre du réservoir.
Elles ont la particularité d'être un peu plus basse mais surtout plus large, ce qui fait que ton fondement s'y trouve plus largement écraser et donc ton poid bien mieux réparti sur le coussin...
Parfois sur ebay, entre 70 et 120€ selon l'état

Si je peux me permettre, je déconseille : tu risques de niquer la peinture de ton réservoir et celle selle qui est très cholie sur les AC me semble peu adaptée au côté plus "anguleux" des modèles ie.
Mais bon c'est personnel ; le (niflu)gel semble une bonne option..
farabees
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi personellement, je pense que les selles c'est un peu comme les femmes; ce sont pas forcement les "plus belles" qui sont les plus comfortables...... Cool Cool Cool
Quelqu'un a l'adresse du V-max forum parce que moi j'ai encheri Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

farabees a écrit:
Alors moi personellement, je pense que les selles c'est un peu comme les femmes

Ben dis donc, si ta femme savait que tu parles d'elle en ces termes

Selles (Définition) : matières fécales expulsées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farabees
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la chance de pouvoir profiter des deux qualités Wink Wink Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Si je peux me permettre, je déconseille : tu risques de niquer la peinture de ton réservoir et celle selle qui est très cholie sur les AC me semble peu adaptée au côté plus "anguleux" des modèles ie.
Mais bon c'est personnel ; le (niflu)gel semble une bonne option..

Ben, les carénages sont différents sur les IE (plus plats sur la partie basse et plus anguleux aux aérations) et les réservoirs ont en effet plus d'angles au niveau de la fixation des carénages, mais la forme du réservoir près de la selle est la même.
Paul Christensen (elefantriders.com) a déjà troqué sa selle d'origine (IE LE) contre un modèle plus récent avec succès. Pour ce qui est de la peinture, la AC de Micht'oooo a été 'équipée' d'une sorte d'autocollant très résistant qui protège très bien le réservoir de la selle... donc pourquoi pas ??? wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: