Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 23 Mai 2008, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Le jour ou je pose mon cul sur un truc pareil, je vous donne le droit de me virer du forum et de m'inscrire sur un forum TMax ...
Phil |
et après ça vient nous chanter de pas pourrir les posts pour garder l'efficacité ..
--
flyben
 |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 23 Mai 2008, 09:49 Sujet du message: |
|
|
to@ne a écrit
Citation: | T'as aussi la possibilité de trouver une selle grise, venant des derniers modèles d'elefant AC. Elles sont reconnaissables par leurs "oreilles" qui montent de part et d'autre du réservoir.
Elles ont la particularité d'être un peu plus basse mais surtout plus large, ce qui fait que ton fondement s'y trouve plus largement écraser et donc ton poid bien mieux réparti sur le coussin...
Parfois sur ebay, entre 70 et 120€ selon l'état |
Si je peux me permettre, je déconseille : tu risques de niquer la peinture de ton réservoir et celle selle qui est très cholie sur les AC me semble peu adaptée au côté plus "anguleux" des modèles ie.
Mais bon c'est personnel ; le (niflu)gel semble une bonne option.. _________________ Ben. |
|
|
 |
farabees Elefantino

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
|
Posté le: 23 Mai 2008, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Alors moi personellement, je pense que les selles c'est un peu comme les femmes; ce sont pas forcement les "plus belles" qui sont les plus comfortables......
Quelqu'un a l'adresse du V-max forum parce que moi j'ai encheri  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 23 Mai 2008, 14:03 Sujet du message: |
|
|
farabees a écrit: | Alors moi personellement, je pense que les selles c'est un peu comme les femmes |
Ben dis donc, si ta femme savait que tu parles d'elle en ces termes
Selles (Définition) : matières fécales expulsées _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
farabees Elefantino

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
|
Posté le: 23 Mai 2008, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la chance de pouvoir profiter des deux qualités  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 23 Mai 2008, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | Si je peux me permettre, je déconseille : tu risques de niquer la peinture de ton réservoir et celle selle qui est très cholie sur les AC me semble peu adaptée au côté plus "anguleux" des modèles ie.
Mais bon c'est personnel ; le (niflu)gel semble une bonne option.. |
Ben, les carénages sont différents sur les IE (plus plats sur la partie basse et plus anguleux aux aérations) et les réservoirs ont en effet plus d'angles au niveau de la fixation des carénages, mais la forme du réservoir près de la selle est la même.
Paul Christensen (elefantriders.com) a déjà troqué sa selle d'origine (IE LE) contre un modèle plus récent avec succès. Pour ce qui est de la peinture, la AC de Micht'oooo a été 'équipée' d'une sorte d'autocollant très résistant qui protège très bien le réservoir de la selle... donc pourquoi pas ???  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|