Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 09 Juin 2008, 21:15 Sujet du message: selle : changer la mousse seulement ! |
|
|
bonjour, il y a possibilité de faire changer la mousse seulement pour une plus agréable... cela coute cher !!! ma femme est monter sur la selle de bruno1 (juste sur la selle ) et elle l'a trouvée très confortable !!!
J'comprends y a que ma femme qui est monter sur celle de bruno1 pas moi ??
 _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 09 Juin 2008, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Beuh... pas que la mousse. La forme de la mousse, et du coup la couverture aussi.
Je veux dire, pour qu'une selle de pilote soit plus confortable, il faut l'élargir pour le plus possible de ton séant soit posé dessus (meilleure répartition des masses...) et pour ce faire, on doit aller chercher la largeur au plus près du chassis de la selle, donc on rabaisse dans la plupart des cas.
Pour qu'une selle passager soit plus confortable, c'est la même chose, sauf qu'il y a moins besoin de rabaisser vu que la selle remonte vers l'arrière. Seule chose très importante, il faut que l'avant de la selle passager remonte pour bien maintenir le passager par l'assise lors des freinages. Etre calé, quoi
Donc il faut que tu files ta selle à un pro, m'est avis. Moillo est excellent... cher, mais excellent  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:13 Sujet du message: Re: selle : changer la mousse seulement ! |
|
|
jerome51 a écrit: | bonjour, il y a possibilité de faire changer la mousse seulement pour une plus agréable... cela coute cher !!! ma femme est monter sur la selle de bruno1 (juste sur la selle ) et elle l'a trouvée très confortable !!!
J'comprends y a que ma femme qui est monter sur celle de bruno1 pas moi ??
 |
Je confirme. Pas pour ta femme mais pour la selle de B1. Je suis monté dessus et c'est un vrai fauteuil  _________________ born to ride |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:21 Sujet du message: |
|
|
ah toi u es mnté sur bruno1... moi que ma femme...
Trève de plaisanterie... en effet elle m'a dit qu'elle appréciait vraiment le confort !!!! _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai personnellement jamais essayé mais NSR (qui est un cul-tendre... ) a fait apposer une couche de gel équivalente lors de la réfection de sa selle et en semble extrêmement satisfait. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Et il a rajouté "avec le gel, la paille passe plus facilement"  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
J'attends la réplique qui ne devrait pas tarder...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 12 Juin 2008, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Attention à la forme de la selle (>1994 je crois)  _________________ born to ride |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 12 Juin 2008, 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le nom du site? : trouducnet .net ..... ça lave aussi? |
|
|