ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selle : changer la mousse seulement !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 21:15    Sujet du message: selle : changer la mousse seulement ! Répondre en citant

bonjour, il y a possibilité de faire changer la mousse seulement pour une plus agréable... cela coute cher !!! ma femme est monter sur la selle de bruno1 (juste sur la selle Smile ) et elle l'a trouvée très confortable !!!

J'comprends y a que ma femme qui est monter sur celle de bruno1 pas moi ?? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh... pas que la mousse. La forme de la mousse, et du coup la couverture aussi.
Je veux dire, pour qu'une selle de pilote soit plus confortable, il faut l'élargir pour le plus possible de ton séant soit posé dessus (meilleure répartition des masses...) et pour ce faire, on doit aller chercher la largeur au plus près du chassis de la selle, donc on rabaisse dans la plupart des cas.

Pour qu'une selle passager soit plus confortable, c'est la même chose, sauf qu'il y a moins besoin de rabaisser vu que la selle remonte vers l'arrière. Seule chose très importante, il faut que l'avant de la selle passager remonte pour bien maintenir le passager par l'assise lors des freinages. Etre calé, quoi wink2

Donc il faut que tu files ta selle à un pro, m'est avis. Moillo est excellent... cher, mais excellent wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ricky
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 09:13    Sujet du message: Re: selle : changer la mousse seulement ! Répondre en citant

jerome51 a écrit:
bonjour, il y a possibilité de faire changer la mousse seulement pour une plus agréable... cela coute cher !!! ma femme est monter sur la selle de bruno1 (juste sur la selle Smile ) et elle l'a trouvée très confortable !!!

J'comprends y a que ma femme qui est monter sur celle de bruno1 pas moi ?? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je confirme. Cool Pas pour ta femme Laughing Laughing mais pour la selle de B1. Je suis monté dessus et c'est un vrai fauteuil Rolling Eyes
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah toi u es mnté sur bruno1... moi que ma femme...

Trève de plaisanterie... en effet elle m'a dit qu'elle appréciait vraiment le confort !!!!
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé cela mais encore un peu cher... vous connaissez?

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-DE-SELLE-EN-GEL-super-confort_W0QQitemZ190226392650QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080601143a15567
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai personnellement jamais essayé mais NSR (qui est un cul-tendre... Wink ) a fait apposer une couche de gel équivalente lors de la réfection de sa selle et en semble extrêmement satisfait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a rajouté "avec le gel, la paille passe plus facilement" Arrow
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la réplique qui ne devrait pas tarder... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

ricky
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

jerome51 a écrit:
j'ai trouvé cela mais encore un peu cher... vous connaissez?

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-DE-SELLE-EN-GEL-super-confort_W0QQitemZ190226392650QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080601143a15567

Attention à la forme de la selle (>1994 je crois) Wink
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le nom du site? : trouducnet .net ..... ça lave aussi?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: