ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doc bar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

le TLR n'a pas le même moteur que le TlS
il a 2 injecteurs par cylindres et non un ..
moteur très linéaire et puissant que dans les hauts régimes

et en plus il est très camion je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

V-Storm, Navigator, Camion, Grand Camion, etc... Je sais bien que les routiers sont sympas mais bon je vous rappelle qu'on est sur un forum de discussion axé autour de la MOTO tout de même... Mad

Sans chauvinisme aucun Wink , l'Elefant est la seule qui soit vraiment digne d'intérêt... Les autres sont justes bonnes à rouler sur le goudron ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:

Sans chauvinisme aucun Wink , l'Elefant est la seule qui soit vraiment digne d'intérêt... Les autres sont justes bonnes à rouler sur le goudron ! Very Happy

euh .. tu parles de la 900 lucky explorer alors, pas des ersatz qui sont sortis après ??
Laughing Laughing

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va de soit voyons... Wink
Sans rire, rien que de part sa garde au sol limitée et ses suspattes, je me serais parfois mal vu passer avec une AC là où j'ai osé m'embarquer avec ma Lucky !! Confused

Déjà que c'était bien limite... Rolling Eyes

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Courant septembre, Mon Ange devrait récupérer des grandes roues.
un pouce en plus de garde au sol devrait pas mal améliorer le comportement

--
Flyben
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
l'eléf il s'essoufle trop vite en haut.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sur un forum, à un comptoir, ou ailleurs ce genre de phrase me fait toujours marrer Laughing Laughing Laughing Laughing , aprés sur la route "ils" ont tous une bonne excuse pour ne pas pouvoir te suivre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais aucun ne te dira que ton vieux Elefant de 15 ans à literallement explosé leurs GSXRRCBRRRRZXRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing

Phil
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le sentiment que les soirées vont être longues et les discussions agitées au Mont Dore! Laughing
elefred
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Tu habites dans quel coin plus précisément Fred ?...

J'habite dans une zone tampon entre les virages de l'entre deux mers et les lignes droites des Landes, c'est à dire le sud gironde à priori pas trés loin de chez cagiguz.

Citation:

Ciao

Citation:
l'eléf il s'essoufle trop vite en haut.

Sur un forum, à un comptoir, ou ailleurs ce genre de phrase me fait toujours marrer , aprés sur la route "ils" ont tous une bonne excuse pour ne pas pouvoir te suivre mais aucun ne te dira que ton vieux Elefant de 15 ans à literallement explosé leurs GSXRRCBRRRRZXRRRR

Entièrement, d'accord. Ca me rappelle quand un RSV 1000 et un 750 SS (tu as oublié ces sigles) me bouchonnaient sur les routes du périgord avec mon mono japonais de 45 CV qui, lui, prenait 7500 tour (ras de zone rouge) à fond de 5. Ou alors ce 1100 ZZR à qui j'avais fait l'exter parce qu'il faisait chuter ma moyenne. Pourtant, ils y mettaient du bon coeur...Pourtant, ils pensaient avoir l'outil du siècle. J'arrête, la liste serait longue.

Bref, trêve de plaisanterie, quand j'avais essayé le 900 IE à sa sortie, j'avais été impressionné par son moteur. Depuis, j'en voulais un.
Maintenant, je suis un peu sur ma faim. OK, mon moteur est rincé mais quand même.
Le desmo a été créé pour éviter l'affolement des soupapes à haut régime. A 7700 tr/mn max à fond de 6 pas de probléme à ce niveau et ce, malgré la démultiplication secondaire courte, il y a encore de la marge pour atteindre la zone rouge.
Aussi, quand je suis sur une ligne droite comme il y en souvent dans mon coin et pourtant j'évite d'y rouler, ça manque de watts en haut sur les deux derniers rapports.
Maintenant que je la refais intégralement, je verrai l'impact des modifs aprés le rodage.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, pour avoir maintes fois avalé sans même macher le trajet Limoges->Bordeaux ->Lacanau-Océan, je t'accorde que l'Elef' n'a pas été conçu pour enquiller les inter-minablesMad bouts droits des landes plein pot ! Evil or Very Mad

De toutes façons, même avec un gros quat'pattes débridé à donf' qui pointe à 280 ou plus, ces lignes paraissent toujours trop longues et trop droites !! padutou

Il faut juste s'armer de patience pour en voir le bout... glups2

Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle...mais je préfère quand-même les roues á rayons Wink
Forza Italia!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: