ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

French Elefant Treffen (FET) 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 59, 60, 61  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Punaise mais vous avez pas de chance avec vos bif .... Confused ça va finir par me foutre les boules de bouger avec le mien !!!! Rolling Eyes
Heureusement que celui d'Evy est là pour remonter les stats Laughing

heureusement t'as ton GC Very Happy
Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip.....

assez fiable, quand même le GC, non ?

Wink

euh Lucky, arretes moi si je dis une connerie, Bifaro, c'est bien un elefant ça , non ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

monofaro 1 optiques , bifaro 2 optiques ..facile !!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, les bifs et monofs sont tout de même des machines de casi 20 ans, donc faut pas non plus dire que c'est pas fiable, au contraire, mais à cet âge ya des choses à surveiller, des caprices ...... Wink
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Punaise mais vous avez pas de chance avec vos bif .... Confused ça va finir par me foutre les boules de bouger avec le mien !!!! Rolling Eyes
Heureusement que celui d'Evy est là pour remonter les stats Laughing

Tu en es vraiment sûr??? Demande un peu à Phil ce qu'il a fait mardi matin... Laughing Laughing Laughing

GG

PS: Heureusement qu'il reste le Bifaro de Vinsyl.... Wink
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Yess, si c'est pendant l'année scolaire madame ne poura pas venir
......désolé......

Séville, ça veut dire traversée est ouest de l'Espagne.... par les pistes, bien sûr, c'est un repérage pour les roadbooks offroad ?

Je vous suis de près (mais du coup j'irai moins vite parce que je vais changer mes freins)

Au fait, tu peux pas rentrer derrière GG ?, Vainsyl s'occupe des bagages
........désolé.......

Mickey t'es hors sujet dans le topic "elef à vendre" alors je déplace ici pour que tu ne te fasses pas tirer les oreilles Laughing

Pour répondre à ta question :
- non, je ne peux pas rentrer derrière le proto de GG parce-qu'il n'y a pas de repose-pieds et que ce serait encore plus compliqué pour GG lors des départs et des arrêts Confused
-tous nos bagages ne tiendraient pas chez Vinsyl...
je rentre en train demain (samedi), GG devrait arriver par la route dimanche et le bifaro sur remorque arrive mardi.

Mercredi matin, on repart avec le bifaro de GG et la Suzuki 500GSE pour aller je ne sais où Rolling Eyes
Toane n'a pû s'empêcher d'ouvrir le bifaro et d'après lui, ce serait la distribution qui a lâché (vous me corrigez les gars si je dis des bêtises)
GG aura donc de quoi s'occuper pendant les 6 semaines de congés qui lui restent avant la rentrée Laughing Shocked
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde, quand meme !! Shocked putain de distri !! Evil or Very Mad
mahadmax
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !! Tout simplement énorme ! La je suis en train de recoller mon cligno droit qui a pas apprécié la sortie TT Laughing En tous cas c'était bien marrant, je me souviendrais toujours du Sieur GOREY hurlant "PUTAIN DE RALENTI DE M......" dans un passage délicat dans la gadoue (en fait son ralenti était bloqué à 3000tr/min Shocked ) . Beaux paysages, belles motos, super esprit, bon miam miam et super binouze !! Que veut le peuple ! Merci aux orgas et à ceux qui ont tenu la boutique !!
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
je viens de digérer les 2 jours passés avec vous tous !! je me suis gavé de vous !les discutions , les échanges , les fou rires , les regards ,les paysages , j'ai participé a une réunion de famille !! bravo à antonin et salomé pour la tenue du bar: agnès , pierre, vos enfants ont été remarquables !to@ne , ninie et vous autres qui ont participé de pres ou de loin a cette superbe réunion !! il me tarde de vous retrouver début septembre et encore un grand MERCI a vous tous flow1

c'est exactement ce que je ressens fant3
c'est trop bon ce gavage, aucune indigestion, aucun effet secondaire néfaste, que du bonheur.... ça devrait même être remboursé par la sécu tellement c'est bon pour le moral palegal !

chichoune
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je félicite à mon tour Toane et Ninie qui ont quasiment porté à eux-seuls le poids de cette énorme organisation jusqu'aux quelques jours précédant le jour J durant lesquels des âmes charitables ont pu les aider à tenir le flambeau ! Merci à l'investissement de tous ceux-là (ils se reconnaîtront...) sans qui les choses auraient été nettement plus compliquées !

En tous cas vue de ma fenêtre, la grand messe des Elefantriders a été une totale réussite sur tous les points, sauf évidemment celui de la durée qui aurait été nécessaire pour consacrer plus de temps à chacun des participants ! A quand un rassemblement sur 3 semaines ?... Very Happy

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé-GC2k-44 a écrit:
sur la photo intitulée 'trefen spirit', je nuancerais un peu en disant 'elefant spirit'

private joke à l'attention de Lucky.... Wink
que je salue et suis bien content d'avoir rencontré itou (...)

tres belle photo que celle du cygne sur fond vert

Hervé, tu touches là mon point sensible et je dois reconnaître mon principal regret avant de partir : j'aurais réellement pris un plaisir non-dissimulé à faire brûler tous les Gran Camion présents sur la concentre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas, les gueux que sont leurs propriétaires sont aussi des lâches... qui se sont empressés de quitter les lieux au plus vite, sans même venir me serrer la louche pour certains (hein Towcat ?... Evil or Very Mad Wink ) Pas grave, mes pulsions pyromanes et ma vengeance seront satisfaits au Mont Dore... evilsmil evilsmil evilsmil Laughing Wink

Au fait, tu as raison RV, cette photo est une véritable œuvre d'art ! Bravo Daniel !

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je viens de décharger ma carte-mémoire sur le PC et je vous livre quelques photos du week-end ! Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir consacré plus de temps à en prendre autant que j'aurais voulu, ayant privilégié les discussions avec les uns et les autres sans pour autant délaisser mes enfants...

Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

la SNCF m'a bien ramenée à la maison, non sans m'imposer une pause forcée d'une heure dans la campagne à Narbonne, pas pour une panne de locomotive comme on aurait pu le penser Laughing mais à cause d'un accident sur la voie ferrée.

GG vient de m'appeler, il est du côté de Béziers, pour l'instant le proto tourne bien, sa réparation de fortune a l'air de tenir, il devrait arriver vers minuit - 1h du mat'

Très chouettes tes photos Lucky, merci. Il est vrai que le FET fut une totale réussite à tous points de vue. Nous sommes vraiment très contents d'avoir joué les prolongations en restant sur place après même si c'était contraints et forcés pour des raisons mécaniques.
Ca nous a permis de faire plus ample connaissance, d'assister à "l'arrestation" par les flics, en direct live de Lucky et Ben en side devant le camping, de piquer des fous rires d'enfer jusqu'à 1h du mat' et de bien discuter avec nos hôtes venus de l'étranger et restés sur place eux aussi.
Du bonheur à l'état pur !

Avec Vinsyl, nous avons quand même réussit à faire une petite virée en Espagne le mardi.
Ils m'ont emmenée sur des pistes bien défoncées, boueuses, nous avons tourné en rond, abandonné l'idée de faire les Bardenas à 16h vu qu'il nous restait 100kms à faire pour y arriver. Et pour couronner le tout, nous avons rencontrés les "flics" forestiers espagnols sur une piste caillouteuse, bien raide et étroite, là où c'était évidemment interdit Confused
Très sympas, ils se sont contentés de recopier notre carte d'identité, on connaitra peut-être la suite dans quelques semaines....qui sait oops2

Vinsyl a lâché ses boulets (GG et moi) vendredi matin en rentrant par les petites routes. Ca lui aura au moins permis de rouler 2-3 jours sans faire de mécanique au bord de la route.
Phil et Evy sont eux aussi sur le chemin du retour après une très belle virée en Espagne.

Il est vrai que tous ces bons souvenirs donnent envie de récidiver très vite happymot supercontent
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà c'est fini...

Impossible de retranscrire tous les sentiments et images qui traversent ma tête mais pour sur ce ne sont que des flots continuels de bonheur!

Une liste sans fin de petits bonheurs qui rendent la vie si belle.

La soirée d'hier soir, pas très loin de la vierge de Bedat, a fini de me plonger dans la mélancolie pour quelques jours ou pour quelques semaines.

Merci bcp à tous d'être ce que vous êtes.

Sylvain.
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

rentrés aujourd'hui .. 14h30 après avoir fait la teuf jeudi soir avec Michiel, puis hier soir avec le parrain de Théo et ce soir avec des copains ..
va m'falloir retourner bosser pour me reposer

j'ai montré la moto à un mécano qui me dit de regrader l'état des membranes de carbus pour le ralenti .. ça lui semble bien plus crédible que le jeu aux soupapes (qui ne fait pas de bruit)

--
Flyben
Pierre, t'as tes carbus de 750 quelque part à prété pour un essai ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 51 sur 61

Sauter vers: