ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aventure et... aventure...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 00:15    Sujet du message: Aventure et... aventure... Répondre en citant

Lucky, Pierre m'a donné ce lien car la dame a maintenant un Mulhacèn comme moto, mais les détails sur son accident et surtout sa volonté à revenir au top, remonter sur une moto, se battre pour retrouver toute sa mobilité, sont impressionnants...

Je tire mon chapeau à tous ces gens qui, comme toi, tombent un jour sur "l'os", l'accident qui leur fera à jamais voir la vie différemment, mais qui trouve quelque part au fond d'eux la force et la volonté de tout faire pour que la vie puisse continuer malgrès tout à leur offrir ce qu'ils aimaient avant.

Pour le lien, cliques sur l'image...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

à voir.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr qu'elle a dû en baver dans les mois qui ont suivi son accident du fait notamment de sa fracture du bassin, qui handicape autrement plus qu'un tibia brisé... Elle a effectivement fait preuve de beaucoup de patience et de courage !

Personnellement, contrairement à cette femme, ce ne sont pas les conséquences directes (physiques) de mon accident qui ont été les plus difficiles à supporter mais plutôt ces opérations à répétition qui finissent par me laisser à penser que je ne verrai jamais le bout du tunnel...

J'ai également appris à mes dépens que dans une telle "aventure", pour reprendre le titre de ton topique, rien n'est aussi important que de se sentir soutenu moralement et entouré sur le plan affectif, car j'aurais sans nul doute possible vécu les choses totalement différemment, c'est à dire avec un regard plus positif, dans un contexte familial "favorable". La vie réserve parfois de dures épreuves, mais quand celles-ci se présentent simultanément, c'est encore moins évident à gérer... Rolling Eyes

Dernière édition par THE Lucky Explorer le 07 Juil 2008, 10:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouais heureusement tu sais qu'on tient à toi hein Lucky ! Very Happy pots hallufant

"c'est dans la difficulté que tu reconnais tes amis"

c'est tellement vrai... Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: