Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 10:18 Sujet du message: Electrécité Bifaro/Monofaro |
|
|
Quelqu'un aurait un schéma électrique pour Bifaro, je cherche un plus permanent du côté du tableau de bord. _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tu as un + permanent qui alimente le neiman (gros fil rouge sur mon Monof'...) et tu peux te "brancher" dessus au niveau es "borniers" qui sont au nombre de 4...quand tu es face à la moto c'est celui qui est à gauche...
En supposant que monof' et bif' aient le même montage élec...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais à voir si c'est pareil, mais je pense que oui, merci Joël  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ciao
J'ai le manuel d'atelier sur l'ordi, mais c'est trop lourd pour l'envoyer par mail.
Le plus simple pour toi, c'est la lampe temoin et l'aiguille.
Il n'y a qu'un plus permanent, il est sur le Nieman.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 19:39 Sujet du message: |
|
|
le manuel de Doctech, je l'ai aussi et ya pas de plan électrique
Je vais me prendre sur le neiman, c'est pour y mettre une prise allume cigare pour le GPS et recharger la batterie  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|