ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Citation:
Des erreurs avec des japonaises, on est nombreux a en avoir fait, l'important c'est d'avoir ouvert les yeux.

L'important c'est d'avoir ouvert les yeux
Cette phrase nous va comme un gant, ce devrait être la devise des Elefantriders.

Phil

bonne idée, on peut encore la mettre sur le ti sheurte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 16:12    Sujet du message: Salut Allamas ! Répondre en citant

Mullay => Ok du catalan donc .... Je ré-itère : Si tu es au "pays des Cathares" tu dois te régaler.... Les Albères et ses petites cascades planquées au pied de la roche...Un petit verre de Banyuls accompagné de Pan Boli et en plus, belles ballades en perspective !
Allamas ==> C'est pas grave pour le retard, "va ! je ne te hais point" Wink
L'essentiel ici est je pense d'échanger peut importe la vitesse...
J'apprécie tout particulièrement l'enthousiasme et la chaleur des différents messages que j'ai eu l'occasion de lire, et franchement j'ai bien l'impression de me retrouver au millieu d'une vraie "famille", où les mots d'ordre sont "amitié", "échange", "partage", et "solidarité"... la vérité ça fait bien plaiz !
Phil, Allamas ===>Ouais Very Happy sympa comme devise "L'important c'est d'avoir ouvert les yeux"...
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
j'ai zappé 3 pages Confused alors bienvenu !! perso je suis plus supermot que TT !! les gout et les couleurs, hein ! cherche en ce moment y'a de l'elef a vendre et rdv au mont dore Razz

idem pour moi ... faudrait pas partir en vacances ... en plus pierre m'a même pas laissé l'ordi au cyber café Sad
bienvenue à toi sur ce forum exceptionnel
Wink

agnès
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: