ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 03 Aoû 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
couleur acier.. parce que c'est pas de l'alu poli ..
--
Flyben
m'enfin je prefere noir quoi |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 03 Aoû 2008, 23:01 Sujet du message: |
|
|
ok, j'étais père plexe...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 14 Aoû 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | Je ne vois pas ce que les Anakee ont de trail .. faire autre chose que de la piste super roulante et sèche avec ne me tente pas du tout (...) |
joel 11 a écrit: | To@ne a écrit: | Boarf, les pneus on en fait ce qu'on en veut... on peut même se vautrer avec, hein ?/......../
D'ailleurs j'ai vu Lucky passer dans des putains de bourbiers en Anakee slicks en limousin, et l'animal menait tellement bien sa machine qu'il n'y a eu aucun pb...
pneus, tailles de jantes,... tout ça, c'est pour faire mieux, pour orienter les machines à une utilisation, mais si le pilote tient la route, le reste suivra.  |
T'es sûr que c'était pas plutôt des T 66...??? Tu sais...ceux que tu aimes tant...
Tu me diras, ils étaient tellement morts que c'était pas facile à identifier...!!!
Faudrait que Lucky en personne nous dise ... Mais c'est vrai qu'il avoinait dans la gadoue avec ses slicks...!!!  |
Je confirme, il s'agissait bien d'un Anakee , mais c'est vrai qu'on peut douter vu l'état du pneu ! J'avoue que l'accroche était limite dans le gras quand même... Mais j'aime bien aller au bout des choses...
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 14 Aoû 2008, 15:13 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Mais j'aime bien aller au bout des choses...
] |
TTTTRRROONNNCSSSS
--
flyben
lucky est en manque |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|