ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Gégé l'attendait en début d'aprèm.
On fait le point demain en fin de matinée, normalement RDV à Grans vers 15h. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
MULAY HASSEN a écrit: | Gégé l'attendait en début d'aprèm.
On fait le point demain en fin de matinée, normalement RDV à Grans vers 15h. |
Si t'avais pu arriver un peu plus tôt on aurait pu se faire un petit barbecue à Grans...  _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ciao
La Lucky Family est bien arrivée à Sausset, pile poil pour la petite baignade de fin d'aprés midi
Je sais pas pour vous, mais moi je suis super heureux de le voir comme ça ballader ces gosses à travers la France depuis cet été
Aprés toutes ces années ou il en a baver gravement, ou il ne croyait plus en rien, c'est vachement positif de voir ça aujourd'hui.
Ca me fout la pèche
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi Phil.  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 21:33 Sujet du message: |
|
|
vinsyl a écrit: | MULAY HASSEN a écrit: | Gégé l'attendait en début d'aprèm.
On fait le point demain en fin de matinée, normalement RDV à Grans vers 15h. |
Si t'avais pu arriver un peu plus tôt on aurait pu se faire un petit barbecue à Grans...  |
C'est pas l'envie qui me manque, mais je suis pris en otage par mes élus préférés en CE jusqu'à midi.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
La Lucky Family est bien arrivée à Sausset, pile poil pour la petite baignade de fin d'aprés midi
Je sais pas pour vous, mais moi je suis super heureux de le voir comme ça ballader ces gosses à travers la France depuis cet été
Aprés toutes ces années ou il en a baver gravement, ou il ne croyait plus en rien, c'est vachement positif de voir ça aujourd'hui.
Ca me fout la pèche
Phil |
Farpaitement !!!!!!! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Eh Lucky , tu regarde une minute vers le nord tres legerement à l'est , je te fais un big salut ainsi qu'à tous les sudistes
bon maintenant remets toi vers le sud le soleil est plus chaud
( quoique ce matin grand beau !) _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 10 Sep 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Ca me fout la pèche
Phil |
Tiens, j'avais zapé ce message posté pendant que j'étais ton voisin de passage. Ce que tu as écrit là me fait franchement plaisir Phil !
Mais tu sais, malgré mes galères (que d'autres connaissent bien pires encore... Bon courage à eux, ils en auront bien besoin ! ), s'il y a bien une valeur à laquelle je n'ai jamais cessé de croire, c'est en la force de l'Amitié !
Sur l'échelle qui la mesure, l'intensité est un critère aussi important que la longévité. Les meilleurs amis ne sont pas forcément ceux que l'on côtoie depuis toujours ou que l'on voit régulièrement, il suffit qu'un étranger t'ouvre ses bras et son cœur pour ne plus jamais douter de cela... Merci encore de votre accueil à Sausset, le temps de notre trop court séjour, Gégé, Mimi et toi avez été les meilleurs amis du monde...
Et je te rend ton salut Thierry !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|