ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disques pour 350/650/750 mono ou bifaro

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 20:44    Sujet du message: Disques pour 350/650/750 mono ou bifaro Répondre en citant

sur la liste, y a eu un message de recherche de disques de frein pour ces machines. C'est vrai que les originaux sont rares ou très cher (541€ pour un changement de piste uniquement Shocked Shocked Shocked ).

on avait étudié la solution EBC il y a quelques temps. Si je me souviens bien, on nous avait éconduit en nous disant que ce modèle n'était plus au catalogue. Et bien apparemment il l'est de nouveau car dans cette discussion, EBC a répondu à notre elefantiste que les cotes recherchées étaient bien au catalogue :

OK folks, I talked to EBC USA on the phone and got them to measure their MD6265D rotor and it is a perfect match for the Elefant 650's stock rotor.

OK les gars, j'ai parlé à EBC USA au téléphone et ils ont mesuré leur disque MD6265D et ça correspond parfaitement à celui d'origine des Elefant 650.

It is the same design (floating) but it is stainless and not iron. You'll have to use different pads, which are available from EBC as well.

C'est le même type (flottant) mais il est en inox plutot qu'en fonte. Il faut utiliser des plaquettes différentes qui sont disponible chez EBC aussi.

Here is the photo link again:

La photo est là.

Again, I have nothing to do with EBC. Just had some free time. (Actually, they also make a rotor for my Pantah and I noticed the Elefant listing and followed up on it in case I needed it).

Je n'ai encore rien fais avec EBC. J'ai seulement du temps libre.
(Il font aussi un disque pour mon Pantah actuellement et j'ai vu que l'Elefant était listé et j'ai répertorié au cas où j'en ai besoin)
http://www.ebcbrakes.com
--

une bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de disque. Je rajoute la référence EBC dans les pièces détachées sur Elefantriders.fr... Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Une vrai bonne nouvelle Cool Cool

T'as pas un ordre de prix ?

Phil
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne nouvel Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment non, mais demain je bosse, j'emmène la référence et j'aurais un ordre de prix demain soir Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle!!!!!!
fant3 fant1 fant2
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu le prix aujourd'hui, il n'était pas sur le catalogue et comme j'ai regardé entre midi et deux, j'ai pas eu accès aux caisses pour vérifier les tarifs.
Par contre, je confirme qu'au catalogue magasin, la référence est bien présente aussi bien pour les 750 old génération que pour les 650.

Demain, je vois pour les prix. Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: