ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de dire qu'on pouvait aussi garder l'option du camping cette année, aller faire du repérage à l'auberge de jeunesse sur place pour l'année prochaine... _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Perso l'option toile de tente avec ptit déj me plait bieng  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:53 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour 2009 qu'il y aurait une salle au camping .....? _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:59 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | C'est pas pour 2009 qu'il y aurait une salle au camping .....? |
on va pas commencer à parler de 2009 maintenant !
merci d'aller répondre dans l'autre topic _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Dernière édition par Mimi le 30 Aoû 2008, 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 22:00 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Perso l'option toile de tente avec ptit déj me plait bieng  |
Où le nombre de places de camping est très limité à l'auberge de jeunesse
réponse attendue dans le bon topic _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Oui M'dame !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je reprends la conversation en route (vu qu'on est sur le post des trajets, je ne devrais pas forcément me faire jeter ).
Les propositions de Sylvain et Mimi, sont en train de rallier les suffrages de ma petite famille. Après avoir étudié l'itinéraire, je me suis qu'il ne me faudrait pas beaucoup plus de 3 heures pour aller sur la crête des Tuillières, sauf impondérables (pluie, brouillard, neige?).
Donc vous pouvez me rajouter sur le groupe cantalien. Juste une question, faut prévoir un duvet?
Pour le reste de la famille, c'est samedi qu'Agnès nous rejoindra à l'Auberge de Jeunesse. Elle viendra avec les enfants, pour qu'on nous laisse entrer.
Après, l'apéro, le barbecue, les photos, c'est où vous voulez.
Sylvain, Mimi, dans les 2 cas, faut réserver qq chose pour l'hébergement, repas??? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sylvain, Mimi, dans les 2 cas, faut réserver qq chose pour l'hébergement, repas??? |
moi, j'ai pas le droit de te répondre ici sinon le modo va me jeter
va vite voir dans l'autre topic  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|