ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crash bar
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !!

Tu devrais te lancer à ton compte en tant que testeur de crach bar Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais le proposer à H&B tiens ..

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais, ils te filent les brèles d'essais avec les cb, et t'as plus qu'à te vautrer, ça tu devrais y arriver wink2 ...... et pour les marques nippones, tu te loupes pas, de la belle grosse rèche, faut pas kelles survivent !!! Twisted Evil Laughing bon allé Arrow
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
si elle en est à casser, je pense que le carénage ça sera déjà le cadet des soucis

celle du tiger (qui pèse pourtant 240 kilos) n'avait pas bougé alors que je me suis bien taulé avec

--
flyben

Sans le passager Laughing Rolling Eyes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé aussi -plusieurs fois- dont une fois bien lancé à Marcenod (je pense sans éxagérer que la moto a bien glisser 20 ou 30m) et si j'ai cru les avoir tordu, en fait c'est uniquement parce qu'ils sont asymétriques... donc en fait rien n'a bougé, sauf mon dos quand j'ai essayé de les replacer -aïe-. Laughing

Moi je trouve que ça donne un air sympa si la machine est un peu équipée comme celle de Fly... Sur une machine stock, ça peut paraitre "moto-école" pour qui n'est pas habitué...
Mais à 260€ le flanc de carénage, sans compter sa dispo et le fait que le réservoir est souvent touché dans les glissades, je préfère qu'elle les aies... Là, Lover, tu te rend compte que lorsque tu paies ça, tu le rentabilise souvent à la première chute...
Quand à l'accessibilité, si j'ai pesté au début, j'ai trouvé le truc pour sortir le réservoir et les carénages dans un ordre précis et presqu'aussi facilement que sans...

Donc c'est plus un soucis.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: