ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j-mau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 également pour la loc' circuit.

En guise de prépa, sauf erreur, il faut à minima un sabot récupérateur d'huile en cas de chute et normalement pas d'optique en "verre" (scotché ça marche aussi je crois).

Vais tous vous pourrir avé le tank d'abord Twisted Evil Twisted Evil

PS désolé d'avoir pourri ton post de présentation Jmau et à bientôt.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

catrpilar a écrit:
désolé d'avoir pourri ton post de présentation Jmau et à bientôt.

Au point où on en est à présent, un peu plus ou un peu moins... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne partage pas trop l'idée de faire du circuit avec un elefant Shocked Rolling Eyes

mais bon , à 10 bornes de chez moi un magnifique circuit ou N'IMPORTE QUI PEUT VENIR TOURNER AVEC SA PROPRE BECANE
C'est la http://www.geoparc.com/
lolo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

EH! les gars ça c'est de l'info Razz
j'ai sauté hier soir sur la combarde et aprés avoir rentré le ventre j'ai réenfilé la belle pleine de toiles d'araignées.
je veux faire parti de la p'tite fête Crying or Very sad Crying or Very sad
un mono ça doit faire 10 ans que j'en ai pas "chevauché" un , p'tain mais ... mais...mais je b......
allons laurent un peu de tenue!
du coup ce week end je vais faire pèter mon sport 750 avec ses verlicci , merde alors Razz Razz
pierre ton idée de loc est super , quand j'étais à Angoulême on le faisait régulierement 2 fois par an aux Sables d'Olonne (un vieux circuit pourri) mais quel plaisir de se retrouver entre potes avec "ptites bourres" et bonnes bouteilles !!!! P'tain on vieilli Shocked Shocked
Allez faut se trouver une occaz de refaire des trucs pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

mille pistes a écrit:
Je ne partage pas trop l'idée de faire du circuit avec un elefant Shocked Rolling Eyes

mais bon , à 10 bornes de chez moi un magnifique circuit ou N'IMPORTE QUI PEUT VENIR TOURNER AVEC SA PROPRE BECANE
C'est la http://www.geoparc.com/

Pas trop loin de chez toi il y a aussi "l'anneau du Rhin" un beau p'tit circuit bien technique de 1.9 km seulement mais jamais lassant...
GG Wink
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
Mimi a écrit:
THE Lucky Explorer a écrit:
gégé a écrit:
Demain je m'achète la combarde de cuir - renforcée hein Wink
GG fant3

Tu vas bien vite en affaire Gégé ! Laughing Et Mimi, elle en dit quoi de tout ça ?... Wink

elle en dit qu'elle voudrait aussi faire un tour sur circuit et que dans la vie, il faut se faire plaisir autant que faire se peut Laughing

Et elle a bien raison.

Tout ça me rappelle l'idée que je vous avais soumise il y a longtemps:
Nous pourrions louer (à travers l'asso par exemple) un petit circuit et ses infrastuctures pour proposer à ceux qui le désirent de se frotter (au sens figuré bien sûr) à la piste. Une journée pique-nique permettrait aux accompagnateurs de ne pas trop s'ennuyer. La coût unitaire d'une telle manifestation ne devrait pas être trop élevé.

Voilà une idée qu'elle est MEGABONNE...!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi, je joue... Wink Cool
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact plus à l'Est l'anneau du rhin , un beau circuit ,
GG ton passé dans l'Est te rattrape Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est exentré (au moins autant que les vosges) mais dans le coin, on a Pau-Arnos dont Pierre pourra vous parler aussi. Je crois que c'est pas un circuit énorme, mais qu'il est sympa et relativement ouvert au locations en général.
Je peux me renseigner auprès de Gérard d'Esprit Moto ou voir si on peut avoir des prix en passant par Dafy, éventuellement... Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Je sais que c'est exentré (au moins autant que les vosges) mais dans le coin, on a Pau-Arnos dont Pierre pourra vous parler aussi. Je crois que c'est pas un circuit énorme, mais qu'il est sympa et relativement ouvert au locations en général.
Je peux me renseigner auprès de Gérard d'Esprit Moto ou voir si on peut avoir des prix en passant par Dafy, éventuellement... Smile

c'est vrai qu'il est sympa ce circuit, ça monte, ça descend, ça tourne et même quand tu n'es que spectateur tu prends du plaisir à voir tourner les motos.

et puis bienvenue j-mau même si on s'est croisé un fameux samedi soir où le barbecue prévu sur la plage s'est finalement déroulé dans l'appart de ninie et to@ne.

agnès
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

chichoune a écrit:
To@ne a écrit:

c'est vrai qu'il est sympa ce circuit, ça monte, ça descend, ça tourne et même quand tu n'es que spectateur tu prends du plaisir à voir tourner les motos.

et puis bienvenue j-mau même si on s'est croisé un fameux samedi soir où le barbecue prévu sur la plage s'est finalement déroulé dans l'appart de ninie et to@ne.

agnès

Ouais je m'en souviens bien de ça, ma première rencontre ElefantRider Very Happy, simple et que du bonheur, le commencement d'une série à l'identique Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

.... même que Daka avait bouffé tous les petits canapés avec le pâté bax...

me d'mande si je vais pas la repriver de bouffe ce soir pour cet affront...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiiii, les canapes ............. excellent, enfin, c'est ce kelle a du se dire !! Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: