ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annie-France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
si bien que j'ai cru à un moment que Sylvain était vraiment un loup garou

C'est bizzare, c'est aussi une question que je me pose depuis un bon moment déjà Shocked

Phil
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Bienvenue Annie France

C'est cool que tu te soit inscrite, du coup les nanas vous êtes maintenant assez nombreuse pour avoir votre forum rien qu'a vous, les modos vont bientôt vous le creer, du coup vous allez toutes pouvoir vous retrouver là bas afin de faire causette sur les recettes de cuisine, la meilleure façons de griller les saucisses, langer le petit dernier, passer la serpillere, faire revenir les couverts en argent, acceuillir son mari au retour de la chasse, s'enlever le vernis à ongle, repasser le petit linge, choisir les tomates, se lever de bonne heure afin de preparer le café, tenir sa maison et des tas d'autres choses qui n'ont rien avoir avec un vrai forum de motard Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens, ça me rappelle cette blague :

Un père arabe rassemble sa progéniture.
- 'Lis enfants, citte annie, j'i choisi di partir en vacances en pension complite !
- c' est quoi la pension complite ? Demande le plus jeune.
- Nous allons dormir dans un hôtel où ine dame viendra li matin rifaire nos lits, faire li minage, rimettre des sirviettes propres ; au ristaurant di l' hôtel, on pourra aller prendre un copieux pitit dijeuner, des cuisiniers nous prépareront notre dijeuner et notre dîner pendant que nous, on si prominera. C'i super, non ?'
- 'Oui, oui ! ' répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelqui chose ni va pas ?' s' inquiète le père.
- 'Non non, c'i tris bien, ji mi dimande seulement pourquoi Maman i vient avec nous, alors !' Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ciao Annie-France,

Super que tu nous rejoignes ici, bon va falloir trouver un jeu de loup-garou online maintenant... on a pas finis de sauter des heures de sommeil...

La mécanique est ici moins importante que les rapports humains (je n'ai rien pensé d'autre) ce qui fait que vous les femmes, êtes si gentillement accueillies par Phil qui n'a qu'une crainte : découvrir que changer un bébé est plus compliqué que le jeu au soupape Very HappyVery HappyVery Happy

n'hésite pas à balancer ta bonne humeur contagieuse ici, nous on aime bien les maladies qui font du bien !

à bientôt
Et tout le village s'endort...
Bégé
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 00:19    Sujet du message: Annie-France Répondre en citant

Hello Annif,
quelle bonne idée de mettre ton grain de sel dans ce forum,je ne suis pas
tres bavard,mais je crois que toi tu vas y faire merveille! Very Happy
à bientot

Bégé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

allamas a écrit:
ciao Annie-France,

Super que tu nous rejoignes ici, bon va falloir trouver un jeu de loup-garou online maintenant... on a pas finis de sauter des heures de sommeil...

La mécanique est ici moins importante que les rapports humains (je n'ai rien pensé d'autre) ce qui fait que vous les femmes, êtes si gentillement accueillies par Phil qui n'a qu'une crainte : découvrir que changer un bébé est plus compliqué que le jeu au soupape Very HappyVery HappyVery Happy

n'hésite pas à balancer ta bonne humeur contagieuse ici, nous on aime bien les maladies qui font du bien !

à bientôt
Et tout le village s'endort...

Tu ferais mieux d'éviter ce genre de remarques Allamas! Ca fait longtemps que Phil s'en est aperçu, c'est pourquoi il s'est toujours abstenu de mettre les mains dans la m.... Laughing

Salut Annif, et tous mes voeux de bienvenue dans ce forum où tu as déjà pu rapidement constater que la mysoginie qui y règne n'est pas une légende, mais que à l'instar des grands troupeaux africains, certains membres, sous leurs airs à priori un peu rustres et primaires, savent ouvrir leur coeur à la vue d'une congénère du sexe opposé, et leur estomac à la vue d'une assiette bien remplie. kickme
roger
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 17:31    Sujet du message: bienviendu Répondre en citant

bienviendu a toi je me souviens de ta bonne humeur a bidart et suis heureux que tu sois sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

luvu luvu luvu

Voila, après 4 jours d'exil à Toulouse, sans avoir vraiment le temps de me connecter à mon forum préféré , je redécouvre une petite nouvelle.

Bienvenue Annif.

Si j'ai bien tout compris, danger pour les saucisses. (Pour tout dire, ça fait 28 ans qu'elles sont en danger)

C'est une grande chance que notre éléfant soit ausssi bon pour toi que quelques séances chez l'ostéo; ça nous promet pour longtemps de belles balades d'autant plus agréables qu'elles se conjuguent avec des rencontres dont on ne se lasse pas.

Citation:
j'ai envie de prendre des photos de tout, de chaque arbre, à chaque virage, j'essaie de graver dans ma tête tous les paysages (hélas mon disque dur est limité !) en giga octets ça va de soi ! (je devance les éventuelles réflexions).........enfin j'aime contempler

Pourtant, t'étais pas blonde ! smac

Bon, à tout de suite.

Lionel

Au fait, ya quoi sur le feu ?
AnniF
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

du café.
on se rejoint dans la cuisine Wink je t'en offre un
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle modernité dans ce couple !! Shocked

ils savent profiter des moyens de communication pour se parler ces 2 la

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Liomar a écrit:
(...) Bon, à tout de suite.

Lionel

Au fait, ya quoi sur le feu ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En rentrant, tu vas avoir la surprise de ta vie en découvrant que les saucisses, en collaboration avec le PC, ont transformé ta maison en bûcher ! evilsmil

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Annie France !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: