Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 14 Sep 2008, 23:12 Sujet du message: Photos Aurel |
|
|
http://aurel.smugmug.com/Motorcycles
je crois pas (sauf erreur de ma part) que l'on est déjà évoqué le site des tofs d'Aurel, sympa tout ça !! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 14 Sep 2008, 23:37 Sujet du message: |
|
|
En fait ceux qui se baladent sur le site ADVRider les auront certainement déjà croisées, mais le lien direct est en effet plus sympa
Attention, le Aurel que tu évoques n'est pas le même que Bindner qui s'est inscrit il y a quelques temps. Lui roule uniquement et exclusivement sur 990ADV  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 14 Sep 2008, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Ce Aurel produit de très très belles photos dans l'ensemble, mais je ne visionnerai pas tout ce soir ! Pour l'instant, en éternel amoureux de la Corse, ce sont bien entendu celles-ci qui ont retenu toute mon attention.
Merci du lien Lover !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 15 Sep 2008, 09:08 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | En fait ceux qui se baladent sur le site ADVRider les auront certainement déjà croisées, mais le lien direct est en effet plus sympa
Attention, le Aurel que tu évoques n'est pas le même que Bindner qui s'est inscrit il y a quelques temps. Lui roule uniquement et exclusivement sur 990ADV  |
J'avais bien compris  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|