ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21 ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:06    Sujet du message: 21 ? Répondre en citant

j'me disais que pour trainer les pistes, il faudrait que j'fasse rayonner la roue av en 21. Quelqu'un l'a déja fait ? Est-ce bien mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben, To@ne, Micht'oooo, MH et certainement d'autres l'ont fait et c'est mieux Wink
Pour de la piste roulante le 19 suffit mais quand c'est plus cassant, le 21 est mieux, plus de garde au sol et le franchissement est plus aisé Smile
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:16    Sujet du message: 21 ? Répondre en citant

Au niveau de la fourche ? D'autre part si je mets du 21 c'est dans l'espoir d'attaquer un peu plus, et là, je me dis que le tableau de bord risque de ne pas apprécier, déja que sur la route il a tendance à vouloir s'échapper de son araignée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves une jantes de yamaha 600 ttr en 21 et zou !je l'ai fait sur l'azzalin nickel !!
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 19:08    Sujet du message: Re: 21 ? Répondre en citant

jad a écrit:
Au niveau de la fourche ? D'autre part si je mets du 21 c'est dans l'espoir d'attaquer un peu plus, et là, je me dis que le tableau de bord risque de ne pas apprécier, déja que sur la route il a tendance à vouloir s'échapper de son araignée ...

Vérifie les fixations. Normalement il ne doit pas bouger.

Si tu vas plus loin dans le projet roue AV de 21', ne t'arrête pas là. Passe aussi en 18' à l'AR, pour 2 raisons. Tout d'abord tu auras un choix plus vaste en pneumatiques, et d'autres part, cela ré-équilibrera l'assiette de la moto relevée de l'avant par la roue de 21'. Sinon, il faut rentrer les tubes dans les tés pour ne pas avoir un camion à conduire.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: