ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 12 Oct 2008, 12:04 Sujet du message: |
|
|
bon, le levier est détordu.
ça c'est fait.
c'est pas parfait m'enfin c'est conduisible
levier coincé dans un étau de fiotte (vu que j'ai pas encore d'atelier j'ai pas encore de vrai étau), une grosse clef à molette prenant l'extrémité du levier, en douceur ça se fait bien
reste le cache un peu abîmé, tant pis ça fait partie de sa vie maintenant, si je me décide à monter des supports valoches je le repeindrai propre
> pour la jambe je vois tout l'intérêt d'avoir passé vendredi aprème allongé à mettre des packs de glace toutes les 20mn : la jambe a été très refroidie, et au lendemain pas de douleur comme je m'y attendais...
bien sûr je suis handicapé mais c'est vivable car pas d'hématome. _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Oct 2008, 19:33 Sujet du message: |
|
|
towcat a écrit: | bon, le levier est détordu.
ça c'est fait.
c'est pas parfait m'enfin c'est conduisible
levier coincé dans un étau de fiotte (vu que j'ai pas encore d'atelier j'ai pas encore de vrai étau), une grosse clef à molette prenant l'extrémité du levier, en douceur ça se fait bien
reste le cache un peu abîmé, tant pis ça fait partie de sa vie maintenant, si je me décide à monter des supports valoches je le repeindrai propre
> pour la jambe je vois tout l'intérêt d'avoir passé vendredi aprème allongé à mettre des packs de glace toutes les 20mn : la jambe a été très refroidie, et au lendemain pas de douleur comme je m'y attendais...
bien sûr je suis handicapé mais c'est vivable car pas d'hématome. |
Ca on avait pigé depuis un moment  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 14 Oct 2008, 00:06 Sujet du message: |
|
|
'foiré
today reprise du taff, curieusement j'ai été chambré...
"t'es tombé ce matin? ... ah bah nan t'es venu en voiture..."
"ça va ? tu tombes pas de ta chaise?"
pffff allez c'est facile  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 14 Oct 2008, 07:43 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas pris le temps de poster encore ... en tant que "grosse quiche" au guidon d'un gros cube (et même parfois du 125) je ne me permettrai pas d'apporter un quelconque jugement et surtout je garde en mémoire qu'il ne faut jamais dire jamais ....
rassure-toi, le ridicule ne tue pas et en plus personne t'a vu !!
y'a aucune photo qui circule dans les méandres cachées de ce forum ...
remets-toi bien et pense à étudier un système de bout de durit que tu pourrais peut être enfiler je ne sais où pour penser à mettre ta béquille
agnès (j'ai pas besoin de durit pour penser à être c.....) _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 14 Oct 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
ah nan mais le pire, c'est que chaque fois que j'arrive je mets la béquille et appuie la moto dessus pour être bien sûr...
là d'ailleurs je suis arrivé, et c'est en "désenfourchant" que je l'ai appuyée, me rendant compte à ce moment précis que j'avais oublié comme un truc...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|