ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 14 Oct 2008, 18:03 Sujet du message: Epave chez Aulnay Moto Pieces |
|
|
Salut tout le monde,
je ne retrouve plus le post où il en était question, mais je vais vous faire gagner du temps. Je suis passé voir de mes yeux ce 900 Elefant. Y a rien de bon dessus. Il est à moitié démonté dehors, le cylindre avant n'est plus sur le moteur, qui expose la bielle bien rouillée aux intempéries. Le moteur a fait le plein de flotte qui plus est. Donc HS. Carosserie cassée par endroits, fourche dont le tube gauche est fendu... Meme les roues sont piquées au point qu'elle fait peine à voir. Le choc frontal qu'elle a pris hypotèque probablement les jantes.
La connectique à l'air libre avec un regulateur ancienne génération. Rien à en espérer, même les BTR rien que de les regarder tu te demandes où tu en es avec ton rappel de tétanos...
bref : rien de rien.
Sergio -  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 14 Oct 2008, 18:41 Sujet du message: Re: Epave chez Aulnay Moto Pieces |
|
|
sergio desmo a écrit: | Salut tout le monde,
je ne retrouve plus le post où il en était question, mais je vais vous faire gagner du temps. Je suis passé voir de mes yeux ce 900 Elefant. Y a rien de bon dessus. Il est à moitié démonté dehors, le cylindre avant n'est plus sur le moteur, qui expose la bielle bien rouillée aux intempéries. Le moteur a fait le plein de flotte qui plus est. Donc HS. Carosserie cassée par endroits, fourche dont le tube gauche est fendu... Meme les roues sont piquées au point qu'elle fait peine à voir. Le choc frontal qu'elle a pris hypotèque probablement les jantes.
La connectique à l'air libre avec un regulateur ancienne génération. Rien à en espérer, même les BTR rien que de les regarder tu te demandes où tu en es avec ton rappel de tétanos...
bref : rien de rien.
Sergio -  |
Excellent....!!! _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
POM Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 14 Oct 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
le coup du tétanos  _________________ Savoir d'où on vient , décider d'où on va et faire en sorte que la route entre les deux soit jolie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|