ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BBnéfant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je t'assure qu'elle éclaire vraiment rien, y'a même presque pas de différence quand on éteint le phare (reste plus alors que ma lumière... Rolling Eyes )
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de fortes chances pour que tes phares éclairent trop haut et soient en plus équipés en 35W ..
il faut d'abord régler et regarder si tu peux améliorer l'ensemble avec un bon cablage et des ampoules H4 ..

après, sur un 2 temps il faut être dans les tours pour produire de l'électricité ..

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Idea On peut aussi en produire avec des rames... Rolling Eyes
Ah bon, il faut de l'eau ?... Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

plus simple : le nucléaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
il y a de fortes chances pour que tes phares éclairent trop haut et soient en plus équipés en 35W ..
il faut d'abord régler et regarder si tu peux améliorer l'ensemble avec un bon cablage et des ampoules H4 ..

après, sur un 2 temps il faut être dans les tours pour produire de l'électricité ..

--
Flyben

C'est du 25W d'origine Sad en plus c'est jaunâtre comme "lueur" mais bon les ampoules étaient poussiéreuses et sûrement fatiguées.
On va regarder pour le H4 Wink Smile
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

BBnéfant a écrit:

C'est du 25W d'origine Sad en plus c'est jaunâtre comme "lueur" mais bon les ampoules étaient poussiéreuses et sûrement fatiguées.
On va regarder pour le H4 Wink Smile

Pour adapter du H4 à la place de tes vieilles ampoules à bulbe jaune il va sans doute falloir changer les optiques. Crying or Very sad
Sauf à bidouiller, mais là je laisse à ton équipier la responsabilité d'y mettre autre chose que les doigts.... Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

s'il faut y mettre la main ..

--
flyben
hein ? quoi ? chérie ? poses ce fusil
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le H4 semble pas voulait y rentrer...de toute façon ça n'irait pas au niveau puissance d'ampoule...je laisse Geoffroy vous expliquer le pourquoi du comment car moi je vais pas mettre les bons mots Smile

Du coup on a remplacé les 25W, par des 35W trouvé sur le tas de pièces garés sous l'appentis Twisted Evil et on verra ce soir pour le réglage...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai pris les 35W toutes neuves du Bif en attendant, les H4 pas possible pour 2 raisons : mise en place impossible, puissance trop importante, le générateur de la moto ne fournit que 120W max, donc on a pas des masse de rab ......
Bon je pense qu'en fait ça venait en partie de la batterie, elle tenait de moins en moins bien la charge, présentait parfois des signes de faiblesse, donc elle pompait ptet un peu trop et en laissait pas beaucoup pour le reste ...
J'en avais une neuve sous le coude, je l'ai remplie d'acide puis mis en charge un ptite heure, et la moto démarre beaucoup mieux (le dém est plus vigoureux), la tension de charge est plus cohérente, ça devrait être mieux aussi niveau éclairage Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait c'est pas des ampoules jaunes d'origine, elle est pas si vieille Wink , c'est les mêmes que les bif mais en 25 W
Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
plus simple : le nucléaire !

Sinon tu peux pédaler ?
Nan ?
Ah bon
Sad
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout petit tour aujourd'hui, ça faisait un moment...happymot
J'ai enfin pu tester mes caches papattes avants. Merci au mulet pour le coté droit, pour le gauche je l'ai récupérée sur une Tamanaco que j'ai acheté pour pièces le WE dernier (celui de IE n'y allait pas à cause du starter donc si quelqu'un à besoin..Wink ).
Donc par ce beau soleil d'aujourd'hui, environ 20°, et avec mes gants été, je suis rentrée avec les mains plus chaudes qu'en partant (pour une frileuse c'est un exploit !).

Bon il parait que je suis en train de raconter ma vie (cf CG qui lit au dessus de mon épaule papi ), donc comme j'ai plus rien d'autres à raconter...bonne nuit ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

BBnéfant a écrit:
Tout petit tour aujourd'hui, ça faisait un moment...happymot
J'ai enfin pu tester mes caches papattes avants. Merci au mulet pour le coté droit, pour le gauche je l'ai récupérée sur une Tamanaco que j'ai acheté pour pièces le WE dernier (celui de IE n'y allait pas à cause du starter donc si quelqu'un à besoin..Wink ).
Donc par ce beau soleil d'aujourd'hui, environ 20°, et avec mes gants été, je suis rentrée avec les mains plus chaudes qu'en partant (pour une frileuse c'est un exploit !).

Bon il parait que je suis en train de raconter ma vie (cf CG qui lit au dessus de mon épaule papi ), donc comme j'ai plus rien d'autres à raconter...bonne nuit ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Une photo vaut mieux qu'un long discours. Où était le reporter? Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: