ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On le vire ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabian
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 05 Nov 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se tromper d'époque non plus
Dix ans d'études et de mises au point c'est un paille pour aboutir à une machine comme la 950 Aventure Exclamation
Le résultat est au moins égal au niveau des performances de cette moto , pas mal dailleurs
Je trouve que c'est finalement assez flatteur de comparer l'Elefant à une KTM
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
moi j'en connais un qui fantasme sur la KTM 950 et un autre (qui n'habite pas très loin du premier) qui rêve très souvent d'une BMW F 800 GS Rolling Eyes
mais je ne donnerai pas de nom, j'ai trop besoin de mes mécanos pour entretenir mon éléfant Laughing

Comme je ne vois pas de qui tu veux parler, je te charge de lui transmettre ces dernières nouvelles.... Laughing

http://www.moto-station.com/article5189-news-moto-2009-ktm-990-adventure-et-adventure-r.html
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
KTM 990 Adventure R

Les fans de grands espaces, de pistes sablonneuses et de larges quatre voies trouveront de quoi étancher leur soif avec la nouvelle Adventure R. Cette nouvelle Adventure prend la suite de l'Adventure S dans la gamme. Les changements concernent le moteur et la partie cycle. Le moteur tout d'abord, fait parler la poudre puisqu'il hérite de la version la plus musclée du twin de 999 cm3. Il développe ici 115 chevaux (en version libre) et grimpe donc de 17 chevaux par rapport à la précédente version.

Quand je vois la facilité avec laquelle le 950 S de mon frangin atomise l'Elefant à l'accélération, je n'ose même pas imaginer la poussée de la dernière mouture ! Shocked Shocked Shocked Assurément une méga-super bécane !! bave2

Dans un tout autre registre, j'ai découvert cet engin pour le moins étonnant : le 450 Husqvarna SMQ à moteur BMW !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais as-t-on réellement besoin de 117 canassons?

Il suffirait que DUCATI accepte de mettre son 1100 DS dans une vraie partie-cycle TT pour me convaincre de craquer (sous réserve d'un tarif contenu).

Mais il y a peu de chance que cela ne se produise un jour. Crying or Very sad
DUCATI a définivement adopté une politique marketing orientée vers des produits "passion" dégageant de bonnes marges, à l'inverse des généralistes japonais. On ne peut malheureusement pas se battre sur le même terrain commercial.
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

qu'appeles tu un tarif contenu ??
parce que globalement pour moins de 7 - 8000 euros il y a largement la capacité de mettre ça au point sans s'embeter sur les pièces

un avant de Ktm 950 à double disques en 48
un cadre d'elefant
une épave de 1100 (hypermot ou multi)
un arrière d'elefant

et Gaazzzz ..
tout ça est montable assez "rapidement"
tout est une question de moyen tout simplement

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
Mais as-t-on réellement besoin de 117 canassons ? (...)

Clairement non. J'ai toujours privilégié le caractère aux performances et il faut reconnaître que cette débauche de puissance est délivrée de façon très linéaire. A mon niveau, la cavalerie du 900 IE suffit largement dans 90% des cas de figures, sauf en side bien sûr où je ne cracherais pas sur une cinquantaine de chevaux supplémentaires... Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le proto Husqvarna 450 SMQ? Beau comme un Derbi Mulhacen...et c'est un compliment bien sûr Wink On aurait juste envie de planquer ce pot trop typé BMW ...
GG pas seulement KTManiaque
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: