ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dersou : Salut à tous

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dersou
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 00:13    Sujet du message: Dersou : Salut à tous Répondre en citant

Je m'inscris dans la tradition de ce FORUM qui me semble bien sympa.
Je vis à Carnoux près de Marseille. Je suis de 63 et pratique la moto depuis l'age de 14 ans.
J'ai une 750 Bifaro depuis 1990 que certains ont pu voir sur "le bon coin" car je me suis finalement décidé à m'en séparer. la dame commence a avoir un peu de bouteille et comme je vais bosser tous les jours en moto, je me suis donc offert une KTM 990. Cela dit, je ne fais pas beaucoup d'effort pour la vendre et vais probablement la garder. Au passage, je cherche une roue avant et surtout la frette de disque pour remplacer la mienne qui est usée.....

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer GG qui a reconnu ma moto à un rassemblement d'anciennes au Castelet. Salut à lui!

Si non, je pratique aussi l'enduro (400EXC) avec un copain du coin. Pas de course mais plus le plaisir de balader, de découvrir et aussi un peu la glisse et le franchissement. Dommage que par ici cela devienne difficile d'éviter les contredences.....

Voilà pour la présentation et au plaisir d'échanger et de vous renconter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 00:22    Sujet du message: Re: Salut à tous Répondre en citant

dersou a écrit:
Je m'inscris dans la tradition de ce FORUM qui me semble bien sympa.
Je vis à Carnoux près de Marseille. Je suis de 63 et pratique la moto depuis l'age de 14 ans.
J'ai une 750 Bifaro depuis 1990 que certains ont pu voir sur "le bon coin" car je me suis finalement décidé à m'en séparer. la dame commence a avoir un peu de bouteille et comme je vais bosser tous les jours en moto, je me suis donc offert une KTM 990. Cela dit, je ne fais pas beaucoup d'effort pour la vendre et vais probablement la garder. Au passage, je cherche une roue avant et surtout la frette de disque pour remplacer la mienne qui est usée.....

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer GG qui a reconnu ma moto à un rassemblement d'anciennes au Castelet. Salut à lui!

Si non, je pratique aussi l'enduro (400EXC) avec un copain du coin. Pas de course mais plus le plaisir de balader, de découvrir et aussi un peu la glisse et le franchissement. Dommage que par ici cela devienne difficile d'éviter les contredences.....

Voilà pour la présentation et au plaisir d'échanger et de vous renconter.

Bonne résolution.

Bienvenue et à bientôt le plaisir de te retrouver sur les chemins qui sentent bon la garrigue.
Phil, GG, c'est pour quand l'hivernale?
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Dersou ! Smile Piqué KTM à ce que je vois, pas vrai ?... Je ne te blâmerai pas, tes deux machines autrichiennes s'avérant l'une comme l'autre d'excellents choix dans leurs catégories respectives, le twin Adventure étant pour moi la seule moto actuelle qui pérennise vraiment le concept de l'Elefant, avec bonheur de surcroit.

Quant à l'ancêtre, ce serait effectivement une bonne chose de continuer à la faire vivre, même de façon sporadique, ne serait-ce que pour aller rencontrer tes voisins Saussettois, car si Phil the bike travaille chez les pompiers, la seule vue de l'Orange le fait voir rouge et pourrait le transformer en dangereux pyromane !! evilsmil

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dersou et bienvenue !!!! Very Happy
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dersou,
content de te retrouver sur le forum après notre rencontre au Castelet lors du dernier "sunday ride classic". A ce sujet on pourrait peut-être organiser un petit rassemblement des Elefants du sud-est lors du prochain SRC qui a lieu le 7 décembre prochain. Avec Mimi, Rocci family, toi j'espère et tout ceux qu'on a pas encore eu l'occasion de rencontrer on pourrait se faire ensuite une petite balade sur les routes du Var?
Ce qui est sûr c'est qu'on ne doit pas en rester là et on espère bien te revoir bientôt! Wink
GG
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Dersou, je vois que ta connexion marche finalement, c'est cool wink2

Sois le bienviendu dedans le troupal et gardes ton Bif', car tu risques de le regretter malgrès la qualité de tes machines actuelles, et si tu dois en retrouver un autre, tu n'en connaitra pas l'histoire... Sad

pour la frête de disque, je n'ai rien pour toi, mais je sais qu'EBC fait des disques fixes pour les bif', 650 et autres. Moins bien, mais neuf.

Sinon, peut être que quelqu'un pourra t'en trouver un parmis nous...

A bientot...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dersou !

contente de te retrouver ici Laughing et comme l'a précisé GG, ce serait cool qu'un de ces jours les sudistes se retrouvent pour rouler ensemble
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Toi Bifariste, tu n'es plus seul à présent, surtout avec Phil et GG comme voisins.
dersou
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau d'EBC. Je vais chercher un peu sur le site et me rabatrai sur cette ultime solution.

Pour le 07/12, on peut essayer de se donner rdv au castelet et faire un tour si le temps s'y prête.

Il me reste à balader sur le site...
A+
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 05 Nov 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dersou et bienvenue
Je suis passé en 320 disque de monster, et c'est vraiment un plus.
Seul défaut, c'est les protections de fourche qui ne passent plus ( diamètre du disque + grand )

Mickey
_______
cargol
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les fous !

sâge résolution que de garder cette brêle, c'est un plus pour obtenir la piqure hebdomadaire sur le forum...

à bientôt
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: