ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 13 Nov 2008, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci MIMI.
Qu'est-ce qu'ils peuvent foutre comme bordel avec leur economie  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 14 Nov 2008, 09:27 Sujet du message: |
|
|
catrpilar a écrit: | Merci MIMI.
Qu'est-ce qu'ils peuvent foutre comme bordel avec leur economie  |
Tu veux dire avec nos économies!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 14 Nov 2008, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Et le bordel dont tu parles Cat, ne fait que commencer !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 14 Nov 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis, nos économies vont bien et d'ailleurs ne bougent pas en ce moment. Y manquerait plus que ça
Désolé pour le retard dans tout ça, mais même avec la meilleure volonté du monde, et malgrès certaines définitions du temps libre, si je veux faire les choses bien, pour le moment j'ai pas eu le temps.
Pourtant y aurais qu'à prendre le dernier relevé, mais il est chez les beau parents, adresse de l'asso).
ça vient, vous inquiètez pas. _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|