Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 14 Nov 2008, 09:24 Sujet du message: badaboum le p'ti Nicolas |
|
|
nouveau fond d'écran, avec diverses personnalités
quand il est coincé, vous pouvez le "tirer" avec la souris pour le décoincer, très souple le p'ti Nicolas
http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 14 Nov 2008, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Y aurait-pas un autre jeu dans lequel on pourrait le "tirer" au fusil de chasse ?...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 14 Nov 2008, 13:45 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Y aurait-pas un autre jeu dans lequel on pourrait le "tirer" au fusil de chasse ?...  |
Tu n'as pas encore acheté la poupée vaudou?  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 2008, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pas assez violent pour moi !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 2008, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens, avez-vous vu "THE CLIP QUI DÉCHIRE" ! ???
Comme dit TTronc's : "Dépéchez-vous avant la censure !" _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 2008, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Enfoiré de Flyben, tu m'as doublé !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 14 Nov 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Lucky ton lien marche pas, celui de Fly si.
J'vois pas de raison de censuré, c'est de l'ironie pure sans rien de déplacer dans les propos ou les paroles, juste un peu de gras de'chez nous quoi. Pas du bling-bling quoi.
Si y censure ça c'est grave pour la liberté d'expression, d'autant plus que c'est pas du tout anonyme.
Marrant et très très bien fait je trouve. Très.... profond  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Nov 2008, 01:04 Sujet du message: |
|
|
catrpilar a écrit: | J'vois pas de raison de censuré, c'est de l'ironie pure sans rien de déplacer dans les propos ou les paroles, juste un peu de gras de'chez nous quoi. |
Tu n'as pas dû suivre l'histoire de la poupée vaudou apparemment !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 15 Nov 2008, 01:11 Sujet du message: |
|
|
Non en fait j'suis plutôt basique, je reste centré sur le sujet principal du post le plus possible. (le p'tit nico quoi)
En même temps la poupée on fait qu'en parler, et on a pas parlé de passer commande pour s'en servir donc pas grave. Et pis on est pas anonyme non plus, juste un peu moins "transparent"
Par contre "tirer au fusil de chasse" la tout de suite ça le fait moins  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Nov 2008, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ce clip passe sur les chaines musicales que l'on diffuse au magasin depuis plus d'une semaine et je peux vous dire qu'ils se privent pas pour vous le coller 2 à 4 fois dans l'heure...
On est bien à l'atelier, on peut se mettre des cd qu'on rien à voir  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2008, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je reviens à cette histoire : il parait que Sarko serait prêt à épingler les juges...
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|