Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 18 Nov 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu suivais attentivement Fly, tu saurais de quoi il s'agit !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 18 Nov 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
toi à l'école, t'étais pas du style à mettre des gros pulls pour bien cacher ta copie ????
Ben
Moi aussi j'ai un doute... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2008, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Non, plutôt du genre à demander de l'aide à droite comme à gauche... Et à défaut du genre à regarder les copies des voisins.  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 18 Nov 2008, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | où qu'elle est la photo de K-reen sur sa nouvelle monture
Alors, tu l'as essayé, on veut tout savoir  |
Pour info, je suis effectivement un peu courte de jambes (j'ai pas mangé assez de soupe quand j'étais petite !!!), ce qui n'est, a priori, pas ton cas Mimi puisque tu montes sur un élef. Pour moi : même pas dans mes rèves, il me faudrais des échasses, mais c'est pas facile de piloter comme ça
Dans tous les cas, on connait un bon petit sellier dans le coin, et on va faire retailler la selle.
Pour couronner le tout, j'ai une crève d'enfer depuis que la moto est arrivée : je crois que c'est l'air de Marcenod qui est trop froid, je supporte pas
Rien ne vaut la paille bien chaude................. _________________ desperate housewife |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 18 Nov 2008, 22:05 Sujet du message: |
|
|
300 / 21 et 400 / 18, t'appuies un peu sur le bout du guidon et ça vire dans un mouchoir: sur les petites routes du Var je m'éclate, sur les voies rapides de Marseille c'est moi qu'on éclate...
C'est vraiment dommage que Mimi ne puisse pas profiter actuellement de son p'tit DR.....
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 19 Nov 2008, 09:37 Sujet du message: |
|
|
K-reen a dit :
Citation: | Pour info, je suis effectivement un peu courte de jambes (j'ai pas mangé assez de soupe quand j'étais petite !!!), ce qui n'est, a priori, pas ton cas Mimi puisque tu montes sur un élef. |
Tu veux dire que tu es encore plus petite que ton mari
Ca existe, ça
Trève de plaisanteries, je suis loin de la taille mannequin avec mes 1m60 (en hauteur, pas en largeur, hein ) et si la selle n'était pas retaillée, la fourche remontée, mes petits doigts de pieds ne toucheraient pas terre et j'aurais beaucoup de mal.
L'objectif n'étant pas de forcer quiconque à piloter un engin à tout prix mais que cette personne y prenne avant tout du plaisir et surtout s'y sente à l'aise.
Alors soignes-toi vite afin que tu puisses en profiter rapidement, les cheveux au vent
Ce serait dommage que le super investissement financier reste au garage  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:12 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | 300 / 21 et 400 / 18, t'appuies un peu sur le bout du guidon et ça vire dans un mouchoir: sur les petites routes du Var je m'éclate, sur les voies rapides de Marseille c'est moi qu'on éclate...
C'est vraiment dommage que Mimi ne puisse pas profiter actuellement de son p'tit DR.....
GG  |
Mon jouet, il est comme neuf et ce serait bien qu'il reste dans cet état, au moins jusqu'à ce que MOI, je puisse m'amuser avec
je me demande si je ne vais pas faire une petite tentative aujourd'hui, fait trop beau pour rester enfermée
On est entrain de pourrir un post pour pas changer, va falloir qu'on continue notre discussion ailleurs sinon le mossieur modérateur y risque de se fâcher très fort (en +, c'est même pas d'un éléfant qu'on va parler ) _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Qu'attend-tu pour nous le faire voir ?... _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:38 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Qu'attend-tu pour nous le faire voir ?... |
va falloir patienter jusqu'à cet après-midi....et l'aide de GG pour le sortir du garage, parce-qu'avec une seule patte valide, c'est pas évident
Faudrait pas que je me casse la gueule en essayant de la sortir du garage et que je reste coincée sous la moto en me faisaint mal à l'autre genou, ce serait trop con
Pas assez de recul, ni de place pour prendre des photos dans le garage encombré  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
La 500 pour la route, le 350 pour le TT, Y a-t-il encore de la place pour l'élef dans ta vie ?
Mickey
_________
 |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | La 500 pour la route, le 350 pour le TT, Y a-t-il encore de la place pour l'élef dans ta vie ?
Mickey
_________
 |
Le 500 est à vendre maintenant il était là au cas où notre fille passerait son permis mais vu qu'elle est en Australie maintenant
et j'étais bien contente de l'avoir les jours où le bifaro ne voulait pas m'emmener au boulot ou qu'il me faisait des "cacas nerveux" dans le pays basque
C'est bien pour ne pas faire souffrir et pour sauvegarder une espèce en voie de disparition que j'ai décidé de reprendre une autre moto pour le TT _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | mickey a écrit: | La 500 pour la route, le 350 pour le TT, Y a-t-il encore de la place pour l'élef dans ta vie ?
Mickey
_________
 |
Le 500 est à vendre maintenant il était là au cas où notre fille passerait son permis mais vu qu'elle est en Australie maintenant
et j'étais bien contente de l'avoir les jours où le bifaro ne voulait pas m'emmener au boulot ou qu'il me faisait des "cacas nerveux" dans le pays basque
C'est bien pour ne pas faire souffrir et pour sauvegarder une espèce en voie de disparition que j'ai décidé de reprendre une autre moto pour le TT |
Elle a passé le permis kangourou ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:03 Sujet du message: |
|
|
lover t'as de la fiévre , prend un suppos, et au lit !!! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|