ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Nov 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Possible aussi .......... _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 20 Nov 2008, 16:19 Sujet du message: |
|
|
perso je regrette pas d'avoir acheté même si bricoleur du dimanche est un métier à haut risque me concernant (et encore, j'ai pas approché de trop près la tronçonneuse....)
Le hic c'est qu'il y a tant de choses à faire (qui valent le coup car t'es chez toi) que les motos dorment sagement dans le garage...
Mais pouvoir casser les murs sans la crainte du grand méchant proprio, quel pied !!!! _________________ Ben. |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 20 Nov 2008, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | nous sommes justement en train de commencer à regarder avec Rachel
--
Flyben |
Si tu suis les recommandations de l'article du Monde, faut aller à Nantes.
Blague à part, je pense qu'aujourd'hui plus que jamais, acheter est un bon plan, d'autant plus que les loyers, eux, ne baissent pas.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 20 Nov 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | vous aussi c'est sur 25 ans ?
Vous allez prendre un coup de vieux d'un coup. Du jours au lendemain tu te dis "dans 25 ans je pourrai.... et j'aurai....
Puis dans 24 ans je pourrai.... et j'aurai....
etc etc" |
ou alors se dire que tu payes pour toi et surtout tes gosses et plus pour un inconnu. C'est pour ça qu'on s'est lancé sur 20 ou 22 ans chez plus. Mais ça me préoccupe pas, c'est plus l'entretien qui me pends au nez qui me "barbe". Mais bon c'est presque à moi et ça ça me plait alors que la loc c'est de la consommation. Utile à un moment mais c'est à un autre. _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|