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Pascal
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Auteur Message
Pascal
Dumbo...
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Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le troupal, j'ai contacté Francesco Valentini, il s'occupera de mon cas d'ici deux semaines.
Je lui ai scanné la carte grise italienne comme il me l'a demandé et ça lui est amplement suffisant pour que je recoive le certificat de conformité européen. J'espère que ça va bien se passer pour que je puisse enfin utiliser mon 650 supermot !
Et à moi les petites routes sinueuses ! L'attaque quoi. Cool

Par contre, petit renseignement. Au niveau de la bielette de suspension arrière il y a apparemment un jeu. Comme ce sont des roulements à aiguilles, je voudrais savoir s'il faut changer les roulements ou si ça vient des entretoises où passent les axes. Et est-ce que la protection de bras oscillant au niveau du pignon de sortie de boîte est toujours commercialisé ?


Merci, à plus !
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Phil the bike
Elephas Recki !!!
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Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Ce sont bien les roulements à aiguilles qu'il faut changer, tu les trouvera chez un bon distributeur de pieces auto.

Les references sont là
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=87

C'est assez simple à changer, n'oublies pas de remplacer aussi les joints spy qui les protegent.
Comme sur toutes les motos, ces axes sont à graisser regulierement, voir trés souvent pour ceux qui font du TT.

Phil
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ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
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GClover
Elephas Recki !!!
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Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5353
Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comme phil, changes les roulements à aiguilles
Tu es où dans le 24, moi je suis entre sarlat et souillac Wink
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Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
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