ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 24 Nov 2008, 18:27 Sujet du message: Pneus Metzeler 6 days extreme |
|
|
Pierre était invité ce WE à faire la Gilles Lalay en Limousin, il l'a fait avec son 600 ténéré, ils l'ont pris pour un dingue , tout le monde était en Ktm, Husqvarna ...... de moyenne cylindrée, 2t et 4t .......
Il la presque fini, il a explosé son carter d' allumage sur un gros cailloux de nuit, à quelques centaines de mètres de l'arrivée et une vidange rapide une ......
Il s'est bien éclaté sans être ridicule à côté des machines plus légères et modernes, ....... ils ont été filmés, il me passera le cd quand il l'aura
Il a jamais vu des bourbiers comme ça, des pentes énormes, des marches, des passages dans les rochers, et du gras, encore du très gras, j'ai vu la ténéré, elle est marron de haut en bas, le réservoir à pris un beau chout, la peinture s'en ai même envolé, gêné par un gars devant lui il a pas pu sortir d'une ornière et s'est jeté sur un rocher
Pour l'occas, il s'était chaussé à l'arrière en Metzeler 6 days extrème, son MT21 étant fatigué, ce truc a une adhérence terrible dans le gras comparé aux MT21, t63 ........, il y en a qui connaissent parmi vous ?
Pour ici et particulièrement l'hiver il veut monter que ça, et garder les Mt21 pour l'Afrique ........... _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 24 Nov 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Modif, c'est pas la Gilles Lalay, mais une équivalence  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 24 Nov 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
c'est du pneu enduro pur ..
homologué FIM
existe en 21 et 18 mais pas en 17 pour l'arrière
là pour les infos
--
flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2008, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le ténéré est en 18 d'origine, à priori ça marche vraiment bien dans le gras, les crampals sont bien écartés et moins larges, mais par contre j'ai un doute concernant la longévité sur un 750 ou un 900 élef
Moto expert les monte pour pas cher, ils font des fichus promos à Brive depuis que Dafy à ouvert  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 26 Nov 2008, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, les SD sont de bons pneus enduro... mais qu'il faut oublier sur nos machines (vol de crampons imminent ) et sur route... là où les MT21 ont des qualités sûr... sauf sous la pluie  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|