ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mini-rencontres Elefantriders, un succés garanti !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 13:59    Sujet du message: Les mini-rencontres Elefantriders, un succés garanti ! Répondre en citant

Au cas où vous ne l'auriez pas (encore) remarqué, les Elefantriders sont des gens épatants !! Very Happy

J'ai encore eu l'occasion de m'en rendre compte en répondant positivement à l'invitation de Doc Bar début Octobre pour récupérer des radiateurs et durits de 900 IE que je lui avais réservés, et accessoirement passer chez lui et K-reen (un couple pour qui accueil et générosité ne sont pas des vains mots, mais je ne vous apprend rien car la plupart d'entre-vous le sait déjà ! Wink ), en compagnie de Toane et Ninie, un week-end super sympa dont je vous laisse découvrir quelques photos (pour ceux qui ne les auraient pas encore vues) : http://toanox.free.fr/category.php?cat=185

Deux journées qui m'ont permis de revoir "Jéssélovaire", célibataire d'un jour (BBnéfant étant retenue par ses activités canines), et également de faire connaissance avec Former jap et son épouse.

Bref, rien que de très agréables moments dont je laisse aux instigateurs de la rencontre comme aux participants le soin de vous livrer quelques éventuels commentaires supplémentaires. Cool

P.S : voici celle que le 750 Indiana devrait (avantageusement) remplacer dans le cœur de K-reen Wink :

Plus récemment, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une de nos nouvelles recrues (mais pas des moindres, croyez-moi !... Laughing ) lors d'une soirée "Blanquette" organisée chez TTronc's (Moine Taglioniste inTTégriste, comme chacun sait, au Monastère Ducati Do Lemouzi, etc... Laughing ) avec des amis Ducatistes parmi lesquels se trouvait Sergio Desmo, que je vous présente ici avec son aimable autorisation ! Very Happy

Je ne connaissais l'animal qu'à travers quelques mails courtois échangés avant l'acquisition de son 750 AC et ses pertinentes interventions sur le forum et je dois dire que j'ai été réellement impressionné par le côté bout-en-train du garçon et son enthousiasme toujours intact après 400 bornes en bécane depuis Paris sous des trombes de flotte glacée !!! Shocked Shocked Shocked

Bon, il faut dire que Frère TTronc's avait prévu tout le nécessaire pour réchauffer les corps et les esprits, sous la forme d'une divine blanquette de veau et moult boissons alcoolisées binouz apero1 champe dont certains Embarassed ont copieusement abusé du début à la fin du repas ! hallufant

C'est là que les choses ont commencé à sérieusement dégénérer ! Confused Laughing Les histoires de Sergio et ses talents de narrateur combinées au contenu de nos verres ont provoqué l'hilarité générale, la maintenant à un degré rarement atteint tout au long de la soirée ! Shocked Shocked

Bref, si le bonhomme vous propose une mini-rencontre, emportez des mouchoirs et préparez-vous, à l'image de Sergio ce soir-là, à pleurer de rire !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour vous dire à quel point son humour est irrésistible, même mon tout jeune chaton (lui aussi de la partie !) a fini par choper le fou-rire !! Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Jéssélovaire" tusors1

J'ai essayé et j'aime bien !! Laughing

Bon sinon ça y est t'as craqué pour un greffier (l'animal, pas le mec qu'écrit tout au tribunal Laughing ) !!! Smile

Sergio, t'es grillé, maintenant on sait que t'aime te marrer Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon bon TLE
ah pour info j'ai fais un "rejet " sur le 250 cb donc j' vais pas insister !! je le brade !! année 76 18000 kms sort de revision mais démarre 1 coup sur deux, bougie de gauche noyée et la droite est séche !!donc si quelqu'un a un copain ou une copine .....a vendre pour le moment complet sur e-bay
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Laurent ! Wink Ça faisait un moment que j'attendais la disponibilité des photos sur le site pour faire ce petit compte-rendu comme je te l'avais promis. La blanquette de Stéph' a été l'occasion de me mettre à jour en créant ce topique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus Christ est un ovaire ???

On m'explique jamais rien à moi, non plus...

Sergio, t'as invitation (toi est tes bouteilles) imposée au prochain mont dore wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 10 Déc 2008, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars,

merci Christophe pour ces moments de franche rigolade. Oh lala, qu'est ce qu'on a bien rigolé chez Ttroncs !!! quand je vois ces photos, je me dis que je me déplume d'années en années... bigre. je vais finir comme un oeuf moi. Je le sais, mais ca me fait un choc a chaque fois.
J'espère bien pouvoir me joindre à une de vos sorties, d'ailleurs j'attends ça avec impatience même.

Sergio - les yeux encore humides Smile
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Déc 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

sergio desmo a écrit:
salut les gars,

merci Christophe pour ces moments de franche rigolade. Oh lala, qu'est ce qu'on a bien rigolé chez Ttroncs !!! quand je vois ces photos, je me dis que je me déplume d'années en années... bigre. je vais finir comme un oeuf moi. Je le sais, mais ca me fait un choc a chaque fois.
J'espère bien pouvoir me joindre à une de vos sorties, d'ailleurs j'attends ça avec impatience même.

Sergio - les yeux encore humides Smile

Ah bon, je ne trouve pas. Au contraire vu le sourire narquois de la dernière photo tu semble avoir repris du poil de la bête! Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: