ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 29 Nov 2008, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Je demande ça demain et je te dis. Je pense pas qu'on soit les seuls à en avoir, mais c'est possible, car on ne vend pas que des produits proposés par la centrale.
Je viens de me rendre compte que j'avais montré ce casque, mais je n'ai rien fais pour la référence... quel blaireau !!!  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 01 Déc 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Il existe aussi un casque simili cross chez Airoh, dans les 200 euros je crois. Voilà la référence catalogue (mais 2007, pas 2008) directement sur le site allemand
catalogue2007
site
Par contre pas de tarif. _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 10 Déc 2008, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Excuses pour le retard, Gégé, le casque donc je parle est le SHOT SLY. Les revendeur shot ne l'ont pas tous mais peuvent le commander. Pour être sûr qu'il vous va, il faut essayer le modèle cross nommé FURIOUS qui partage la même calotte et le même intérieur. _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|