ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 14 Déc 2008, 12:27 Sujet du message: |
|
|
enzo a écrit: | Joel, en répondant sur le kilométrage, tu anticipes ma question; donc, cela a tenu 20000 KMS; As-tu des infos sur la qualité du réglage précédent? Par ailleurs, pense à l'historique (date, KM, jeu relevés, jeu modifiés) mais je suis sûr que tu l'as déjà fait. |
J'ai tout noté...en effet....jeux relevés/pastilles changées/jeux corrigés...
Pour ce qui est du JAS précédent, il a été fait chez un garage Ducati à Grenoble (Plein Pot Performance....3P...Si certains connaissent...??)
J'ai la facture....
Merci pour les précisions B1....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 14 Déc 2008, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bien les gars, voici, a priori un nouveau défi. Selon Bruno 1, les nouvelles pastilles sont plus petites (diamètre intérieur). J'ai posé la question à joel, afin de savoir si on lui avait pas refilé une pastille de D4 car j'avais vu sur le site de la SEPA qu'il faisait un distingo de prix entre 2 modèles. En fait j'ai senti le coup. J'en conclus que 1) va falloir être méfiant à l'achat des pièces 2) a terme, et je dis bien à terme, nous allons avoir des soucis de dispo (10 ans) |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 14 Déc 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
A priori, les jeux aux soupapes des D2 au moins ne bougent significativement la plupart du temps que lorsqu'ils prennent des grosses chauffe, je tiens ça du mécano ducat' du coin. Les machines qui tournent sur pistes, celles qui font beaucoup de ville en pleine chaleur...
Les autres bougent, mais moins vite et moins... mais ça reste une généralité.
Par contre, j'ai lu dans Auto/moto data que les jeux des Gran Canyon à la fermeture commencent à 0,00.
J'en ai parlé au boulot et on pense comme moi : un jeu 0 n'est pas un jeu. Jeu mini de tolérance (0,03) comme le dit B1, ok, mais jeu 0... pas bon.
Personnellement, j'utilise les jeux de tolérance que B1 m'a filé. Parfois même, j'avoue : les jeux de fermeture ne sont pas loin des maxi des tolérances.
Aucun problème à déclarer pour le moment, tout tourne nickel, aucun bruit de fonctionnement... bref, je continue.
Par contre, je note, B1, pour les prochaines fois : jeu tolérance mini à la fermeture  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 15 Déc 2008, 00:20 Sujet du message: |
|
|
LE 0 "gras" pour les fermetures  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Déc 2008, 00:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|