ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 04 Déc 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
bande de ptits bras ..
--
Flyben
embrayage à sec ancienne configuration |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 04 Déc 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: |
Flyben
Et bientot quelques fuites...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 04 Déc 2008, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | bande de ptits bras ..
--
Flyben
Il est, en tout cas, beaucoup plus silencieux que les "à sec" avec la tige qui traverse le moteur....
Pour ce qui est de la dureté de la poignée, y'a que les tafioles de l'avant bras, les mollassons des brandillons, les gonzesses de la flexion des doigts qui s'en plaignent....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 05 Déc 2008, 08:56 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: |
Il est, en tout cas, beaucoup plus silencieux que les "à sec" avec la tige qui traverse le moteur....
Pour ce qui est de la dureté de la poignée, y'a que les tafioles de l'avant bras, les mollassons des brandillons, les gonzesses de la flexion des doigts qui s'en plaignent....  |
Voila, ça c'est dit....  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
cagiva_barilla Dumbo...

|
Posté le: 17 Déc 2008, 18:45 Sujet du message: Récepteur embrayage |
|
|
Tiens, je viens de recevoir un récepteur d'embrayage commandé il y quelques jours sur E-bay.
En fait c'est le fabriquant qui le vend, ils en mettent quelques un en vente aux enchères histoire de se faire connaître et du coup je l'ai touché à 85€ à la place de 149€ chez les revendeurs.
C'est un MPL, ça vient d' Allemagne, c'est d'une finition impeccable, livré avec les vis en inox, l'adaptateur de longueur (en fonction des modèles Ducati), la notice (en anglais) et les joints. On peu même choisir la couleur, par contre il vaut mieux causer un peu Allemand car les échanges sont dans cette langue!
J'ai pas encore eu le temps de le monter mais je vous tiens au jus.
A+ _________________ Gran Canyon équipe de France 2000 Haute_Savoie |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 17 Déc 2008, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Prix intéressant ! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 18 Déc 2008, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Si la qualité est équivalente aux DP et autres, le prix est imbattable!
Donne-nous vites tes impressions accompagnées d'une petite photo! _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 18 Déc 2008, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je peux avoir des récepteurs SBK d'origine pour moins de 50€ aussi... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 18 Déc 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
si c'est bon pour GC, à 50€ , je prends. 1 d'avance cela ne mange pas de pain car un jour, ou l'autre .... me dire comment on "travaille" ensemble : chèque par avance pour réserver par exemple. merci |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 18 Déc 2008, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Disons que je me porte pas garant, mais que si vous cherchez des supers plans pièces style régulateur d'occaz, récepteurs d'embrayage SBK d'origine, pièces d'embrayage, de partie cycle...
Alors je vous conseille fortement cette géniale boutique EBAY.
Je les pratique depuis un petit moment, ils envoient dans les 2 jours avec le système USPS utilisé par Paypal, tout est super rêglo et arrive dans la semaine !!!
Les prix sont tout petit, souvent en achat immédiat et franchement, faut pas s'en priver pour se faire de la pièce d'avance.
je vous refile ici mon meilleur tuyau pièce perso pour ce qui est Ducati... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|