Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 20 Déc 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
éh éh éh ....bienvenue les enfants dans le haut agennais  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Déc 2008, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Au fait doc, est-ce-que c'est à toi que j'avais prêté une durite de purge de frein (avec un embout en cuivre) à Bidart (t'inquiéte pas, le gars me l'avait rendu et propre en plus) |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2008, 20:03 Sujet du message: |
|
|
non, pour la durite av gauche de mon supermot c'est to@ne ! et former a eu du bol de pas se planter  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Déc 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Non pas la durite de frein, je parle du bout de tuyau pour purger. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2008, 20:22 Sujet du message: |
|
|
bingo !oui effectivement et c'est moi qui te l'ai rendu.. _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Déc 2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Déc 2008, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Sur un coup comme çà , tu débouches, heu... rien, j'emmenne  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Déc 2008, 02:48 Sujet du message: |
|
|
Merdre, j'emmènerais bien mon elef' du côté de Pujols à la fin du mois de Janvier moi... juste comme ça, en balade (avec un petit carton de pièces de 750, là, dans une caisse, comme ça...-...
à suivre  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2008, 09:20 Sujet du message: |
|
|
mon tout petit , la porte est grande ouverte ! sauf l'hiver il fait froid donc frappe avant _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Déc 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Cool d'être nombreux, pas cool pour moi car je suis obligé, dans ces circonstances de venir en camion citerne mais un IVECO |
|
|
 |
elefred Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Déc 2008, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Flyben
Je note..
par contre faudrait vérifier les jeux de la segmentation avant...
parce que si c'est pour retomber dans le même problème dans 10 000 km aucun interêt.
Flyben
|
Si les cylindres pistons n'ont pas été désacouplés ça peut le faire. Il suffit de regarder l'état du nicasil.
Sinon, j'ai mes jeux de segments qui ont 7500 kms mais qui ont tourné avec un rêvetement sur lequel il manquait des morceaux donc sans garanti.
Citation: | enzo
Effectivement, DOC, nous allons venir en force bientôt: Les 33 sont de retour!!!!! nous en avons parlé, ce matin. On emmène le rouge.
|
Je fais garder les petits motards (sans jeu de mots le plus petit roule en 50 PW et le plus grand en 80 coyotte) et en route. Par contre, le rodage n'ayant pas avancé pour des raisons professionnelles, roulage à 4500 Tours/mn . |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 24 Déc 2008, 01:27 Sujet du message: |
|
|
cylindre arrière C piston C .
segment de feu (pas en L) hors cote jeu à la coupe 1,2
segment milieu 1mm (juste)
racleur mort (trop trop trop)
Cylindre avant B piston B
segment de feu 1,2 (pas en L non plus)
segment milieu Ok
racleur mort
caramba
donc je suis bon pour une segmentation de 900ss 1990 chez ducati. autant dire que je peux réver .. les segments depuis 91 sont différents (en L pour le segment de feu)
ah oui un jonc de calage d'axe de piston a cassé aussi (tant qu'a y etre hein )
j'ai commencé les culasses, l'essence mise dans la culasse renversée disparait de suite. ça va faire rodage avec moyen et fin .. pas possible de faire un rodage léger
les cylindres sont propres par contre, y a encore les traces d'usinage
les 2 joints d'embases sont dégueulasses. mais l'avant allait encore
--
flyben |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 25 Déc 2008, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Hum... faich' pour toi. Mes segments étaient tous aux cotes quasi-origines à 70 000km sauf ces putains de râcleurs qui semblent s'user super vite sur les 900 en particulier.
ça peut expliquer que ces cylindrées semblent consommer un peu d'huile (en plus des guides de soupapes passé un certain kilométrage...)...
Si je trouve ce qu'il te faut quelque part, je te fais savoir. il y a des fabricants de segments, mais ceux que j'avais trouvé ne faisait que les "anciennes" ('70) ou n'ont pas répondu... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|