ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 11:38    Sujet du message: J'ai besoin de... Répondre en citant

Salut les copains !

Je me crée un topic, vu que je suis toujours dans mon atelier à tenter, bricoler ou réparer des trucs, et que j'ai régulièrement besoin de pièces.
Mimi me faisait remarquer à juste titre que tout le monde n'allait pas voir la rubrique technique et mécanique, donc il est vrai que c'est plus logique de demander ça ici, j'aurais plus de chance d'être lu.

Voilà, actuellement en train de remonter un 650 Lucky pour ma douce Ninie, j'ai besoin de quelques menues pièces.
Je n'avais qu'un moteur de 750 AC à mettre dedans, c'est fait. J'ai eu à chercher des pipes d'admission, j'en ai trouver, je pense même renvoyer à Michel la pipe en parfait état qu'il m'avait envoyé. pourquoi ? parce qu'elle est en parfait état vu le prix et qu'à priori je n'en aurais pas l'utilité vu que je viens d'en trouver sur ebay... je préfère qu'il garde son stock de pièce. Smile

Bon, le hic que j'ai rencontré, c'est que le système de refroidissement du 650 n'est pas le même que celui des 750, que ce soit les bifaro, monofaro ou AC.
il faut savoir connaitre ses limites, et si il est possible que ce refroidissement suffise à mon moteur de 750, je préfère jouer, comme le dit Flyben, la sécurité, et mettre un refroidissement de 750.

Celui du AC ne passant pas dans cette partie cycle, je cherche donc :

- 1 radiateur de Bifaro/monofaro
- les 2 durites de conduite d'huile bloc moteur/radiateur pour ce radiateur.

Si tu as ça dans tes cartons ou quelque part et que tu peux t'en séparer, fais moi une offre ici ou par MP, qu'on s'arrange.

Marciiiiiiiiiiii

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

je forwarde sur le site allemand ..

--
flyben
sait on jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard, Jod ?
rocci motos
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas vers chez toi une boite qui fait des raccords hydraulique .il y en a une sur AIX qui fait ça .je n y suis jamais allé ,mais faudrait peu être voir ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si, j'en ai une pas loin de mon appart, il faudrait que j'aille y faire un tour dans la semaine.
T'as un MP, Michel wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: