ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit changement d'moteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1793
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

éh éh éh ....bienvenue les enfants dans le haut agennais binouz
_________________
la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 413
Localisation: PESSAC 33

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait doc, est-ce-que c'est à toi que j'avais prêté une durite de purge de frein (avec un embout en cuivre) à Bidart (t'inquiéte pas, le gars me l'avait rendu et propre en plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1793
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

non, pour la durite av gauche de mon supermot c'est to@ne ! et former a eu du bol de pas se planter Confused
_________________
la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 413
Localisation: PESSAC 33

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas la durite de frein, je parle du bout de tuyau pour purger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1793
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

boul3 bingo !oui effectivement et c'est moi qui te l'ai rendu..
_________________
la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5353
Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 413
Localisation: PESSAC 33

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un coup comme çà Very Happy Very Happy , tu débouches, heu... Shocked Shocked rien, j'emmenne Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merdre, j'emmènerais bien mon elef' du côté de Pujols à la fin du mois de Janvier moi... juste comme ça, en balade (avec un petit carton de pièces de 750, là, dans une caisse, comme ça...-...

à suivre wink2
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1793
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon tout petit , la porte est grande ouverte ! sauf l'hiver il fait froid donc frappe avant
_________________
la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 413
Localisation: PESSAC 33

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool d'être nombreux, Razz Razz pas cool pour moi Crying or Very sad car je suis obligé, dans ces circonstances de venir en camion citerne Razz mais un IVECO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elefred
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 318
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Flyben
Je note..

par contre faudrait vérifier les jeux de la segmentation avant...
parce que si c'est pour retomber dans le même problème dans 10 000 km aucun interêt.
Flyben

Si les cylindres pistons n'ont pas été désacouplés ça peut le faire. Il suffit de regarder l'état du nicasil.
Sinon, j'ai mes jeux de segments qui ont 7500 kms mais qui ont tourné avec un rêvetement sur lequel il manquait des morceaux donc sans garanti.

Citation:
enzo

Effectivement, DOC, nous allons venir en force bientôt: Les 33 sont de retour!!!!! nous en avons parlé, ce matin. On emmène le rouge.

Je fais garder les petits motards (sans jeu de mots le plus petit roule en 50 PW et le plus grand en 80 coyotte) et en route. Par contre, le rodage n'ayant pas avancé pour des raisons professionnelles, roulage à 4500 Tours/mn Crying or Very sad .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 24 Déc 2008, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

cylindre arrière C piston C .
segment de feu (pas en L) hors cote jeu à la coupe 1,2
segment milieu 1mm (juste)
racleur mort (trop trop trop)

Cylindre avant B piston B
segment de feu 1,2 (pas en L non plus)
segment milieu Ok
racleur mort

caramba
Sad

donc je suis bon pour une segmentation de 900ss 1990 chez ducati. autant dire que je peux réver .. les segments depuis 91 sont différents (en L pour le segment de feu)

ah oui un jonc de calage d'axe de piston a cassé aussi (tant qu'a y etre hein Sad )

j'ai commencé les culasses, l'essence mise dans la culasse renversée disparait de suite. ça va faire rodage avec moyen et fin .. pas possible de faire un rodage léger


les cylindres sont propres par contre, y a encore les traces d'usinage
les 2 joints d'embases sont dégueulasses. mais l'avant allait encore

--
flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... faich' pour toi. Mes segments étaient tous aux cotes quasi-origines à 70 000km sauf ces putains de râcleurs qui semblent s'user super vite sur les 900 en particulier.

ça peut expliquer que ces cylindrées semblent consommer un peu d'huile (en plus des guides de soupapes passé un certain kilométrage...)...

Si je trouve ce qu'il te faut quelque part, je te fais savoir. il y a des fabricants de segments, mais ceux que j'avais trouvé ne faisait que les "anciennes" ('70) ou n'ont pas répondu...
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com