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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 29 Déc 2008, 20:03 Sujet du message: |
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bon, cela ferme beaucoup de piste. La solution DOMI soit l'élastomer tiendrait du miracle. Il reste 2 solutions la refabrication à 70€ -fiable- et la recherche vers les MOB MBK surtout pour le GC car nous sommes à la recherche de 67cm. |
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domi Quel Trompeur !


Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 297 Localisation: bordeaux
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Posté le: 30 Déc 2008, 15:13 Sujet du message: |
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Non je ne crois pas fermer de portes...simplement il faut sans doute être plus précis que moi dans ce cas .
Avec un mini tour on doit pouvoir réaliser un embout cylindrique précis et solide (25CD4S prétraité par exemple) puis usiner un carré et braser. A savoir la toile restante entre le cable et l'embout ne peut etre que de quelques dizièmes ....
Il faut bien que l'embout rentre dans gaine
Il manque peut être un petit dessin |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 30 Déc 2008, 15:21 Sujet du message: |
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réference 10019066 sur le site louis.de
c'est un kit de réparation que les allemands utilisent pour réparer les cables de compteurs
--
flyben
10 euros |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 30 Déc 2008, 16:53 Sujet du message: |
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25CD4S: CHROME, MOLYBDENE et 4% de silicium = ferraille pour fabriquer des clés FACOM: Est-ce-bien cela? souvenir de mes études; |
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elefred Quel Trompeur !

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 318 Localisation: Gironde
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Posté le: 30 Déc 2008, 18:42 Sujet du message: |
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Citation: | enzo
25CD4S: CHROME, MOLYBDENE et 4% de silicium = ferraille pour fabriquer des clés FACOM: Est-ce-bien cela? souvenir de mes études;
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C'est le genre de question qui me font viellir d'un coup . Désolé, je ne m'en rappelle plus.
Et un petit tour dans une casse avec le modéle?
C'est moins contraignant cérébralement.
Pour l'AC, je l'ai déja dit avant, je me suis dépanné avec un cable de DR. Plus long mais sans probléme car l'origine est trop court et casse lors de l'extension de la fourche en accélération (du moins dans mon cas). |
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THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
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Posté le: 30 Déc 2008, 18:52 Sujet du message: |
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DR ?... 125, 350, 400, 600, 650, 750 ou 800 ?
Est-ce qu'il s'adapte parfaitement ?...
Si il est un peu long pour le AC, il serait peut-être parfait pour le IE, non ?... _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
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bruno 1 Elefantman


Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
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Posté le: 30 Déc 2008, 21:55 Sujet du message: |
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Salut.
Si les embouts vissés sur les cables de DR sont identiques à ceux
de nos Eléfants même avec quelques centimétres de plus (qui s'en plaindra) , c'est déjà une bonne nouvelle.
J'ai un collègue qui bosse dans une concession Suzuki, je vais lui demander de vérifier.
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
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elefred Quel Trompeur !

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 318 Localisation: Gironde
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THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
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Posté le: 30 Déc 2008, 23:13 Sujet du message: |
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650 DR donc !
Bon, faut que je mesure la longueur de câble du IE moi. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
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joel 11 Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
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Posté le: 01 Jan 2009, 15:42 Sujet du message: |
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Pour le monofaro c'est: 1m 3cm et 8mm
Lover doit m'envoyer la gaine du bif' afin que je vois si c'est ok sur le monof'.... _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 01 Jan 2009, 16:06 Sujet du message: |
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C'est dingue comme certains sont précis SVP, vite, la sortie de secours  |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 01 Jan 2009, 16:23 Sujet du message: |
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joel 11 a écrit: | Pour le monofaro c'est: 1m 3cm et 8mm
Lover doit m'envoyer la gaine du bif' afin que je vois si c'est ok sur le monof'.... |
Le colis est prêt, faut que je le poste  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 02 Jan 2009, 22:43 Sujet du message: |
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J'ai repris mes recherches pour un câble de compteur de GC. J'ai relu le sujet et je me suis rendu compte d'une erreur de frappe (que j'ai faite plusieurs fois) la taille est 77 cm. Joel va m'incendier et il aura raison. Je suis parti à la pêche et il me semble que ceux de MBK "DAKOTA" le font. Malheureusement, faute de pouvoir l'avoir en main en raison de son indisponibilité d'une part et du non démontage du mien d'autre part, je ne peux le confirmer. Si l'un d'entre nous posseseur d'une GC et "voisin" d'un marchand de "MOB" peut le vérifier, cela m'arrange; merci à vous.
77cm, c'est court pour un câble de compteur. |
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bruno 1 Elefantman


Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
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Posté le: 02 Jan 2009, 23:19 Sujet du message: |
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Salut.
77 cm pour le CG, c'est noté.
J'ai passé une partie de mon aprés midi au boulot, le nez dans les catalogues et dans le stock de piéces détachés pour trouver des compatibilités avec nos machines, mais je n'ai pas trouvé la perle rare.
La seule solution commune à tous, c'est Flyben qui l'a apporté avec le site Allemand (www.louis.de), sous la référence 10019066, ce kit de réparation à moin de 10 euros pour un cable de 2 ,34 métres et avec des embouts à sertir; de quoi faire 2 cables.
[img]
[/img]
Chaque fois qu'une machine rentre à l'atelier, je démonte son cable
pour prendre la mesure, c'est la seule solution pour avancer.
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 02 Jan 2009, 23:29 Sujet du message: |
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Super B1, merci beaucoup. La solution allemande de fly est intéressante car elle propose la visualisation des embouts. Ceux-ci doivent bien pouvoir se dégoter. C'est un axe que je tente de percer. Je me dis qu'une fois ce truc trouvé, la casse, câble de transmission assez long, un coup de pince, deux sertissages et roulez jeunesse. |
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