Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcman Elefantino


Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Jan 2009, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Avec Antoine, on a fait la manipulation sur son GC. Merci pour ce tuto qui nous a bien aidé . On a toutefois observé que le chromage de la parabole a sauté sur sa partie basse (pas très grave à priori) et il est abîmé en haut. Donc il y a encore quelques lumens à grapiller. Vous savez comment qu'ils font pour chromer le plastique ?
A+ _________________ MarcMan |
|
Revenir en haut |
|
 |
GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 18 Jan 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Métallisation sous vide,
J'ai un client qui fait la déco de flacon de parfum, de crème ... pour Gautier, Dior, c'est ce principe _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marcman Elefantino


Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Jan 2009, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut s'adresser à un spécialiste pour les optique ou une personne qui fait ce type de déco peut restaurer une parabole ?
Ca consiste en quoi plus exactement la technique ? C'est que je suis curieux  _________________ MarcMan |
|
Revenir en haut |
|
 |
|