Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 16 Déc 2008, 18:45 Sujet du message: Petite escapade dans le sud |
|
|
Et ouais. Du 10 au 19 janvier 2009, je descends à Avignon.
Ce n'est pas en vacances mais pour raisons professionnelles:
http://www.cheval-passion.com/spip.php?rubrique2
Malheureusement, ce sera donc sans mon Pachyderme mais avec mon autre compagnon à selle.
 _________________ born to ride |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 16 Déc 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Waouh
le programme de janvier est déjà bien chargé mais on viendrait bien admirer tes exploits et faire ta connaissance  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 16 Déc 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bien sur mais il me semble que les tarifs sont la:
http://www.cheval-passion.com/spip.php?rubrique16
C'est la première fois que j'y participe mais il parait que c'est le meilleur spectacle equestre en France voir en Europe.
Si vous passez par là, je pourrais toujours vous rencontrer avec grand plaisir et même vous présenter à Joker:
Je n'ai pas réussi à mettre une photo, donc vous pouvez en voir sur le blog de ma frangine: http://halfa51.skyrock.com/
 _________________ born to ride |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 16 Déc 2008, 19:07 Sujet du message: |
|
|
ricky a écrit: | Bien sur mais il me semble que les tarifs sont la:
http://www.cheval-passion.com/spip.php?rubrique16
C'est la première fois que j'y participe mais il parait que c'est le meilleur spectacle equestre en France voir en Europe.
Si vous passez par là, je pourrais toujours vous rencontrer avec grand plaisir et même vous présenter à Joker:
Je n'ai pas réussi à mettre une photo, donc vous pouvez en voir sur le blog de ma frangine: http://halfa51.skyrock.com/
 |
tu as fiere allure sur ton cheval. c'est beau et elegant.
bravo
Sergio @ admiratif _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 16 Déc 2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ciao
C'est magnifique, joli metier que tu as là, j'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail avec le cheval
Au fait, est ce ton cheval ou bien appartient-il au corps ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 16 Déc 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Super, beau métier, beaucoup de travail et de patience je suppose. Félicitations. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2008, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est beaucoup de travail et de patience. Ce qui explique mon manque de temps pour rouler avec l'Elef.
Le proprietaire du cheval est La Garde Républicaine. Donc un peu vous et moi (via les impots!!)
Faut savoir que nos chevaux servent aussi pour faire des patrouilles (Dans Paris) et des services d'honneur (défilés, visites de chefs d'états). Bon c'est vrai que ceux qui font du dressage comme le mien en font moins souvent.  _________________ born to ride |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est je suis à Avignon. Bon dommage que je n'ai pas l'Elef car j'ai un peu de temps libre.
Même si il fait encore un peu froid ici et si il reste un peu de neige, c'est toujours moins froid qu'à Paris (-5° à 5h00 du mat quand on a embarqué les chevaux).
Si certains sudistes ou autres passent dans le coin, qu'ils n'hesitent pas, je serais content de les rencontrer.
Et voila encore un paquet de jours sans pouvoir toucher l'Elef. _________________ born to ride |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 11 Jan 2009, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Si un jour, tu es sur Bordeaux, tu n'hésites pas à me contacter. |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 12 Jan 2009, 00:03 Sujet du message: |
|
|
ricky a écrit: | Bon ca y est je suis à Avignon. Bon dommage que je n'ai pas l'Elef car j'ai un peu de temps libre.
Même si il fait encore un peu froid ici et si il reste un peu de neige, c'est toujours moins froid qu'à Paris (-5° à 5h00 du mat quand on a embarqué les chevaux).
Si certains sudistes ou autres passent dans le coin, qu'ils n'hesitent pas, je serais content de les rencontrer.
Et voila encore un paquet de jours sans pouvoir toucher l'Elef. |
juste pour info.....5h de balade moto hier sous un radieux soleil avec 6°......................que du bonheur  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 2009, 00:31 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhhhhhhhhhhh !!!
C'est pas gentil de narguer
Bon ben je me rattrape sur le punch  _________________ born to ride |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 12 Jan 2009, 09:01 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue dans le sud Ricky,
notre planning est vraiment très chargé, je ne promets rien pourtant je serai volontiers venue voir votre spectacle  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème. J'essaie de me connecter tous les soirs à l'hotel. Donc si certains veulent passer, on pourra prendre contact.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir du soleil. La dernière fois c'était pendant mes vacances de Noël dans le vercors; Et en plus ça devrait durer toute la semaine.
Ca a quand même du bon le sud!!!!
Et attention, je ne suis pas en vacances  _________________ born to ride |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben mon séjour dans le sud est terminé.
Heureusement j'ai pu visiter un peu:
Palais des papes.
Moulin saint michel (olives) à Mouries (13890) dans la vallée des baux de provence: l'endroit est vraiment magnifique
Un élevage de toros en camargue.
Bon vu le froid qu'il a fait pendant les 10 jours, je suis rentré avec 39.2°c de fievre, une toux qui me fait exploser les bronches et le dos. Et je suis donc couché depuis 2 jours.
Le spectacle s'est trés bien passé. On doit être les seuls gendarmes en france à se faire applaudir par 4000 personnes par soir. L'ambiance le soir dans les Bodéga était extra. Le salon n'a rien à voir avec celui de Paris. Largement superieur.
Bon hormis le fait que je rentre malade, j'ai aussi appris le décés de mon grand-père dimanche a/m
Bon peut-être qu'un jour j'y retournerai avec la moto??  _________________ born to ride |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 21 Jan 2009, 11:13 Sujet du message: |
|
|
sincères condoléances
et remets toi vite |
|