Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 21 Jan 2009, 12:54 Sujet du message: KTM de route... |
|
|
une Katoche équipée pour la route... j'aime moyen l'esthétique surtout du tête de fourche que je trouve un peu trop brutasse sinon ça doit être sympa...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 21 Jan 2009, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Question look, ça fait vraiment "Transformers"... Plus ça va, moins les machines modernes m'interpellent esthétiquement. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 21 Jan 2009, 14:07 Sujet du message: |
|
|
oué hein?
autant l'arriere j'aime bien, les flancs ça pourrait encore passer mais le tête de fourche, beurk... je suis pas sûr que en vue 3/4 ça soit mieux...
j'aime autant la granpasso...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 21 Jan 2009, 14:14 Sujet du message: |
|
|
towcat a écrit: | oué hein?
autant l'arriere j'aime bien, les flancs ça pourrait encore passer mais le tête de fourche, beurk... je suis pas sûr que en vue 3/4 ça soit mieux...
j'aime autant la granpasso...  |
Et surtout son moteur!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 21 Jan 2009, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Et le futeur Elefant  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 21 Jan 2009, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Le 690 est un mono. Côté twin à tétines, ma préférence va nettement au SuperEnduro !!
Bon, c'est sûr qu'avec un gus comme Sala au guidon, les évolutions off-road paraissent très faciles !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|