ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 23 Jan 2009, 23:38 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | je suis officiellement "désondé" , l'attirail nécessaire est assez impressionnant mais le retrait de la sonde prend 1 minute et n'est que très peu douloureux, grâce au gel anesthésiant. Quelques temps plus tard le gel ne devait plus faire effet, et là quand j'ai pissé, bah ça pique bien le bout du truc
Content de plus avoir ce truc qui m'irritait la vessie et qui me faisait pisser du sang dès que je faisait trop du vélo ou trop de moto
Scanner dans 2 mois voir si tout se passe bien
Au fait j'ai bien dis "désondé" pas autre chose hein, c'est rien passé de l'autre côté  |
J'ai pas eu le gel moi
Bon par contre l'infirmière était vraiment mignone.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 23 Jan 2009, 23:39 Sujet du message: |
|
|
y en a une qui voulait voir l'animal vivant et l'autre qui preferait qu'il reste endormi .. |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 23 Jan 2009, 23:41 Sujet du message: |
|
|
je peux te dire que même si c'était la plus belle fille du monde, t'aurai pas envie de "faire le fier"
Le problème pour moi est que c'était UN infirmier et l'urologue lui-même qui l'a retiré  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 26 Jan 2009, 01:14 Sujet du message: |
|
|
ouais pis bon, nous, les mecs, on est plus habitués à mettre notre tuyau dans un petit trou que l'inverse...
Faut pas aller contre la nature, elle gagne tout le temps... _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 26 Jan 2009, 01:31 Sujet du message: |
|
|
allamas a écrit: | ouais pis bon, nous, les mecs, on est plus habitués à mettre notre tuyau dans un petit trou que l'inverse...
Faut pas aller contre la nature, elle gagne tout le temps... |
Serais-tu devenu un adepte du chemin boueux depuis que tu as découvert les joies du TT au Mont Dore 2007 ?...
Remarque vu ce qui est tombé comme flotte lors de l'édition 2008, ils devaient être boueux les chemins...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 26 Jan 2009, 01:37 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | allamas a écrit: | ouais pis bon, nous, les mecs, on est plus habitués à mettre notre tuyau dans un petit trou que l'inverse...
Faut pas aller contre la nature, elle gagne tout le temps... |
Serais-tu devenu un adepte du chemin boueux depuis que tu as découvert les joies du TT au Mont Dore 2007 ?...
|
Non, nous, les suisses comme on est plus... moins rapides, ben on a pas le temps de passer à cette étape-là... Mais je le regrette pas...
Mes excuses à ceux qui voulaient réserver la même chambre que moi au Mont-Dore 2009...
fait de beaux rêves Lucky... _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|